Ski à L’Alpe d’Huez et Autrans, c’est parti, le coup de pub aussi…

sep article



L’Alpe d’Huez ouvre ses pistes dès ce week-end. Les récentes chutes de neige permettent à la station de l’Isère de lancer sa saison avec quinze jours d’avance sur le calendrier. Un joli coup de pub pour l’Alpe d’Huez qui, si elle n’oublie pas de mentionner des forfaits à “tarifs avantageux” (33 euros le week-end et 18 euros la journée, contre 51 euros en pleine saison), a semble-t-il “omis” de préciser dans le communiqué de presse largement diffusé, le nombre de pistes ouvertes.

 

Et pour cause, pour cette pré-ouver­ture, fort logi­que­ment, le domaine de l’Alpe d’Huez n’est que très par­tiel­le­ment acces­sible. Ce dont ne se van­tait pas le site web de la sta­tion, pas encore mis à jour lorsque nous l’a­vons consulté, moins de qua­rante-huit heures avant le coup d’en­voi de la sai­son. Avec seule­ment trois pistes et quatre remon­tées méca­niques remises en ser­vice, moins de 10 % du domaine est en fait ouvert. Ce qui rela­ti­vise sacré­ment le tarif vanté comme “excep­tion­nel”…

 

En fait, l’ex­cep­tion­nel, il fau­dra aller le cher­cher du côté d’Autrans. Trois kilo­mètres de pistes du ski de fond seront tra­cés dès ce ven­dredi 11 novembre et durant tout le week-end sur le site du pla­teau de Gève. Et en accès gra­tuit, là…

 

MC2 - A la Vie
commentez lire les commentaires
2097 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.