Vercors Ecobiz, une nouvelle communauté pour les entreprises du massif

sep article



La chambre de commerce et d’industrie de Grenoble lance Vercors Ecobiz en collaboration avec la Communauté de communes du massif du Vercors. Un outil de mise en réseau d’entreprises, hébergé sur la plateforme Grenoble Ecobiz. Ceci afin de mettre en relation les entreprises du Vercors.

 

 

Ecobiz, pre­mier réseau d’en­tre­prises en Isère, pro­pose ainsi ses ser­vices dans le Vercors. L’objectif étant de ras­sem­bler des socié­tés dans les dif­fé­rents domaines d’ac­ti­vi­tés de l’a­gri­cul­ture, du com­merce ou encore de l’ar­ti­sa­nat pour les faire « tra­vailler ensemble ».

 

Cette pla­te­forme col­la­bo­ra­tive per­met notam­ment aux entre­prises de déve­lop­per leur réseau pro­fes­sion­nel, de par­ta­ger leur savoir et leurs connais­sances ou encore d’ob­te­nir une cer­taine visi­bi­lité à tra­vers un annuaire d’en­tre­prises et un agenda par­tagé. Le réseau per­met par ailleurs d’être informé des actua­li­tés éco­no­miques sur le ter­ri­toire ainsi que des évé­ne­ments à venir.

 

Ce nou­veau réseau s’a­joute aux sept com­mu­nau­tés déjà exis­tantes. Pour adhé­rer gra­tui­te­ment à la pla­te­forme Vercors Ecobiz, ren­dez-vous sur le site de Grenoble Ecobiz.

 

CL

 

Grenoble Ecobiz en chiffres

 

1er réseau des entre­prises de l’Isère

6 500 adhé­rents

16 thé­ma­tiques

160 experts

36 000 publi­ca­tions

75 par­te­naires

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2296 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.