Vercors Ecobiz, une nouvelle communauté pour les entreprises du massif

sep article

La chambre de commerce et d’industrie de Grenoble lance Vercors Ecobiz en collaboration avec la Communauté de communes du massif du Vercors. Un outil de mise en réseau d’entreprises, hébergé sur la plateforme Grenoble Ecobiz. Ceci afin de mettre en relation les entreprises du Vercors.

 

 

Ecobiz, premier réseau d’entreprises en Isère, propose ainsi ses services dans le Vercors. L’objectif étant de rassembler des sociétés dans les différents domaines d’activités de l’agriculture, du commerce ou encore de l’artisanat pour les faire « travailler ensemble ».

 

Cette plateforme collaborative permet notamment aux entreprises de développer leur réseau professionnel, de partager leur savoir et leurs connaissances ou encore d’obtenir une certaine visibilité à travers un annuaire d’entreprises et un agenda partagé. Le réseau permet par ailleurs d’être informé des actualités économiques sur le territoire ainsi que des événements à venir.

 

Ce nouveau réseau s’ajoute aux sept communautés déjà existantes. Pour adhérer gratuitement à la plateforme Vercors Ecobiz, rendez-vous sur le site de Grenoble Ecobiz.

 

CL

 

Grenoble Ecobiz en chiffres

 

1er réseau des entreprises de l’Isère

6 500 adhérents

16 thématiques

160 experts

36 000 publications

75 partenaires

 

commentez lire les commentaires
1614 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.