Gilles Lellouche à la recherche de figurants grenoblois pour son prochain film

sep article

Après plusieurs expériences en tant qu’acteur et coréalisateur, notamment pour des productions telles que Les infidèles et Narco, Gilles Lellouche se lance dans la réalisation en solo. Il recherche ainsi des figurants à Grenoble pour son prochain long métrage, Le grand bain, dont le tournage devrait commencer en février 2017.

 

 

Le sujet ? L’histoire de quadragénaires se lançant dans la pratique de la natation synchronisée. Avec, dans les rôles principaux, des têtes d’affiches telles que Guillaume Canet ou Benoît Poelvoorde.

 

Des scènes devraient vraisemblablement être tournées dans un lycée de l’agglomération. En effet, la production recherche des lycéens de 16 à 18 ans et des figurants de tous âges pour jouer des rôles de surveillants et d’employés dans un lycée. Sont également recherchées des personnes âgées de 60 à 80 ans pour interpréter des membres d’une soirée bingo.

 

Vous êtes intéressé(e) et correspondez à l’un de ces profils ? Rendez-vous sur site de recrutement des figurants. Il vous faudra notamment envoyer deux photos récentes, mais aussi indiquer votre âge, taille, ville de résidence, numéro de téléphone et si vous avez une voiture.

 

 

CL

 

commentez lire les commentaires
5212 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Bonjour,

    S il vous manque encore une figurante ( 60 ans) je suis encore disponible, n hésitez pas a me contacter , ça sera avec grand plaisir

    Bien cordialement

    Marilyne

    sep article