Alain Carignon relance le débat sur la propreté à Grenoble via une vidéo tournée à Saint-Bruno

sep article

Notre indépendance c

 

FOCUS – Alain Carignon ramène le thème de la propreté dans la campagne des municipales de Grenoble. Sur la base d’une vidéo filmée dans le quartier Saint-Bruno, l’ancien maire dénonce l’inaction de la municipalité face à une situation qui « s’aggrave de jour en jour ». La Ville dément, en précisant que des collectes de déchets sont réalisées deux fois par jour, accompagnées d’enquêtes pour lutter contre les incivilités.

 

 

Officiellement reparti en cam­pagne des muni­ci­pales depuis fin mai, le can­di­dat gre­no­blois Alain Carignon revient une nou­velle fois sur la ques­tion de la pro­preté de la ville. Un thème déjà abordé à plu­sieurs reprises, notam­ment à la Villeneuve et que l’an­cien maire RPR décline cette fois dans le quar­tier Saint-Bruno. Le tout à l’aide d’une vidéo, par­ta­gée sur le compte YouTube du can­di­dat le jeudi 4 juin 2020.

 

 

Son contenu ? Tandis que des com­mer­çants et habi­tants du quar­tier Saint-Bruno débar­rassent, de leur propre ini­tia­tive, des mon­ti­cules de déchets, un homme non iden­ti­fié filme la scène et donne la parole à Alain Carignon. « Nous avons bien sûr le sou­tien de mon­sieur Alain Carignon », prend soin de sou­li­gner le nar­ra­teur. « Les habi­tants sont contraints de rem­pla­cer la mai­rie qui ne fait pas son tra­vail », déplore quant à lui le can­di­dat.

 

 

Alain Carignon charge la Ville… et la Métro au sujet de la propreté

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

commentez lire les commentaires
5339 visites | 6 réactions
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 6
  1. Ils sont sympa nos com­mer­çants du quar­tier saint bruno mais je suis pra­ti­que­ment sûr que le 3/4 des ordures entre­po­sées dans la vidéo est de leur faite… ça sent la mani­pu­la­tion a plein nez… et puis mort de rire la mise en scène de Carignon qui pas­sait presque par hasard avec son para­pluie qui les regarde mettre les mains dans la pou­belle sans lever le petit doigt hahaha !?

    sep article
    • Allez encore un autre troll, pour cri­ti­quer et ne pas aider dans le ramas­sage des ordures !

      sep article
      • Non non j’ha­bite juste au des­sus du coup je sais exac­te­ment ce qui s’y passe!!! et s’il vous plaît ne me trai­tait pas de troll c’est insul­tant et j’ai le droit de dire ce que je pense non?!

        sep article
  2. Comment Carignon peut par­ler de saleté [modéré : pro­pos inju­rieux] ? Il n’y a qu’à voir son pas­sif judi­ciaire !!! Incroyable qu’il revienne sans même une trace de honte. Les gens der­rière lui seront pires que les gens défen­dant Trump… #Carignonjaipasdeface

    sep article
    • Vous êtes qui der­rière votre pseudo ? C’est si facile de déni­grer des per­sonnes poli­tiques caché der­rière un écran. #Vernaylepitoyable

      sep article
  3. Sans par­ler de la pour­ri­ture des tags. Elle est par­tout dans Grenoble. Y com­pris des insultes et de la haine.

    sep article