Le GF38 s’impose avec la manière à Montceau-les-Mines (0−3)

sep article



En match en retard de la 17e journée de CFA, les footballeurs grenoblois l’ont emporté à Montceau-les-Mines (0−3) samedi soir. Les Isérois restent à quatre points, mais avec un match en moins, du leader Le Puy vainqueur de Mulhouse.

 

 

Le GF38 s’est imposé en Saône-et-Loire dans ce match reporté deux fois en jan­vier et qui s’est dis­puté à huis-clos. En y ajou­tant la manière. Comme face à Jura Sud, le 18 février, Grenoble a passé trois buts à son adver­saire.

 

Encore une fois, le meilleur buteur gre­no­blois, et du groupe C de CFA, Edwin Maanane a brillé. Il a ins­crit ses 12e et 13e réa­li­sa­tions de la sai­son. Maanane a ouvert le score à la 24minute avant de dou­bler la mise en seconde période (72e). Florian David, sorti du banc, a clô­turé la marque en fin de par­tie (0−3, 90e).

 

Malgré ce suc­cès, Grenoble n’a pas pro­fité d’une contre-per­for­mance du Puy qui a battu Mulhouse (2−0) en Auvergne. Le club isé­rois est tou­jours à quatre lon­gueurs du lea­der au clas­se­ment mais avec un match en moins. De plus, les Grenoblois rece­vront les Ponots dans quelques semaines au stade des Alpes. Ils conservent ainsi toutes leurs chances de mon­ter en National en fin de sai­son.

 

Prochain ren­dez-vous pour le GF38 : samedi 4 mars (15 heures) à Reims pour affron­ter la réserve cham­pe­noise.

 

LG

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2171 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.