Le GF38 s’impose avec la manière à Montceau-les-Mines (0-3)

sep article

La culture nous rassemble : 2020 année de la culture en Isère

En match en retard de la 17e journée de CFA, les footballeurs grenoblois l’ont emporté à Montceau-les-Mines (0-3) samedi soir. Les Isérois restent à quatre points, mais avec un match en moins, du leader Le Puy vainqueur de Mulhouse.

 

 

Le GF38 s’est imposé en Saône-et-Loire dans ce match reporté deux fois en janvier et qui s’est disputé à huis-clos. En y ajoutant la manière. Comme face à Jura Sud, le 18 février, Grenoble a passé trois buts à son adversaire.

 

Encore une fois, le meilleur buteur grenoblois, et du groupe C de CFA, Edwin Maanane a brillé. Il a inscrit ses 12e et 13e réalisations de la saison. Maanane a ouvert le score à la 24minute avant de doubler la mise en seconde période (72e). Florian David, sorti du banc, a clôturé la marque en fin de partie (0-3, 90e).

 

Malgré ce succès, Grenoble n’a pas profité d’une contre-performance du Puy qui a battu Mulhouse (2-0) en Auvergne. Le club isérois est toujours à quatre longueurs du leader au classement mais avec un match en moins. De plus, les Grenoblois recevront les Ponots dans quelques semaines au stade des Alpes. Ils conservent ainsi toutes leurs chances de monter en National en fin de saison.

 

Prochain rendez-vous pour le GF38 : samedi 4 mars (15 heures) à Reims pour affronter la réserve champenoise.

 

LG

 

commentez lire les commentaires
2020 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.