Malgré une franche domination, les hockeyeurs grenoblois ont dû attendre les dernières secondes pour assurer leur victoire. Ils l’emportent 2-0 face aux Pionniers de Chamonix-Morzine, derniers.
Avec ce succès face à la lanterne rouge, les Brûleurs de Loups décrochent leur 6e victoire consécutive en Saxoprint Ligue Magnus. Ils ont vraiment trouvé la régularité qui leur faisait défaut en début de saison.
Dans ce match, Grenoble a ouvert le score en seconde période sur un nouveau but de son capitaine Éric Chouinard (26e). Mais il n’est pas parvenu à se mettre à l’abri malgré une nette domination.
Invaincus depuis le 21 octobre
Cherchant à égaliser dans les dernières minutes, les Pionniers ont fait sortir leur gardien pour évoluer à 6 contre 5. Les Grenoblois en ont profité pour sceller le sort de ce match. À 44 secondes de la fin du troisième tiers temps, Sébastien Rohat a inscrit ce tant attendu 2e but (2-0).
Depuis leur défaite à Bordeaux (3-1), le 21 octobre, les Brûleurs de Loups sont invaincus. Il tenteront de poursuivre leur série d’invincibilité à Amiens vendredi (20 heures).










