Après avoir obtenu leur première victoire de la saison à domicile mardi face à Épinal (4−2), les Brûleurs de Loups ont doublé la mise de belle manière ce dimanche face à Nice (7−4), lors de la 15e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.
Grenoble a attaqué fort cette partie, en menant 2 – 0 contre Nice, après le premier tiers-temps sur des buts du capitaine Chouinard et de Baylacq.
Les Brûleurs de Loups ont ajouté une troisième réalisation par Hardy, en supériorité numérique après seulement 15 secondes de jeu dans la deuxième période. Nice a réduit la marque à la 25e minute, avant que Golicic ne redonne trois unités d’avance aux Grenoblois (4−1).
Après deux très bons premiers tiers-temps, Grenoble a été un peu moins convaincant dans le troisième mais a inscrit trois nouveaux buts tout de même par Kuralt, Baazzi, en supériorité numérique, et le gardien Horak. Les Niçois en ont marqué également trois dans cette période.
Réception de Dijon mardi en Coupe de France
Le public de la patinoire Pôle Sud a été ravi de ce festival offensif. Les Brûleurs de Loups dépassent les Azuréens au classement et remontent à la 7e place de la Ligue Magnus.
Mardi (20 h 15), les Grenoblois débutent une autre compétition, la Coupe de France, avec la réception de Dijon en 1/16e de finale.