FOCUS – La Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble a remis ses trophées 2020 lors d’une Nuit de l’économie sans public, le samedi 5 décembre. L’occasion pour la CCI de distinguer des entreprises performantes ou innovantes du territoire grenoblois. Ce quelques jours après la cérémonie des Innotrophées, organisée elle aussi en privé.
Période de trophées et de distinction du côté de la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble. Faute de pouvoir organiser des événements publics, c’est en privé que la CCI a organisé sa Nuit de l’économie, le samedi 5 décembre, et remis ses trophées aux « leaders de l’économie 2020″. Un événement retransmis en ligne. Quelques jours auparavant, c’étaient les Innotrophées que la Chambre décernaient à plusieurs entreprises du territoire.
Premier trophée : celui du « leader de l’année », remis à l’entreprise Aledia (Échirolles). « Ses puces à Led introduisent une technologie disruptive, appelée à révolutionner la technologie des écrans », salue la CCI. L’entreprise iséroise est décidément très en vue, après une visite de Laurent Wauquiez et l’obtention d’une subvention de l’État dans le cadre de l’appel à projets Résilience. Aledia compte aujourd’hui développer un site industriel à Champagnier.
Des trophées pour la croissance et l’export
Poursuivez votre lecture
Il vous reste 74 % de l’article à lire. Obtenez un accès illimité.
Vous êtes déjà abonné.e ? Connectez-vous