Fusillade à Grenoble le 25 avril 2016 : le principal suspect placé en détention provisoire

sep article



FLASH INFO – Un homme âgé de 37 ans, principal suspect dans la fusillade survenue à Grenoble le 25 avril 2016, a été interpellé le 29 septembre dans un appartement de Saint-Maurice-de-Beynost dans le département de l’Ain.

 

Le principal suspect dans la fusillade qui le 25 avril 2016 avait fait deux morts à Grenoble, a été interpellé et mis en examen.

Photo d’illus­tra­tion © Yuliya Ruzhechka

L’homme a été inter­pellé par la bri­gade natio­nale de recherche des fugi­tifs de l’of­fice cen­tral de lutte contre le crime orga­nisé et la police judi­ciaire de Grenoble avec l’as­sis­tance de la bri­gade de recherche et d’in­ter­ven­tion de Lyon.

 

Il était visé par un man­dat d’ar­rêt pour meurtres et ten­ta­tive de meurtre en bande orga­ni­sée depuis près de quatre ans.

 

Connu des ser­vices de la police et de la jus­tice, il a été mis en exa­men et placé ce 30 sep­tembre en déten­tion pro­vi­soire, a fait savoir le pro­cu­reur de la République de Grenoble Eric Vaillant dans un com­mu­ni­qué.

 

Le 25 avril 2016, sur fond de règle­ment de comptes, une fusillade avait éclaté en plein jour à Grenoble, devant l’é­cole Jean-Racine dans le quar­tier Teisseire. Elle avait fait deux morts et un blessé grave.

 

En octobre 2019, quatre hommes avaient été inter­pel­lés puis pla­cés en garde à vue. L’un d’entre eux, âgé de 22 ans, avait alors été placé sous contrôle judi­ciaire.

 

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
1452 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Prénom : Un
    Nom de famille : homme

    #OnVeutLesNoms

    sep article