La Course solidaire va en faire voir de toutes les couleurs à Grenoble

sep article

Projet étudiant, la Course solidaire est reconduite chaque année au profit de l’association Locomotive. Objectif : soutenir les enfants hospitalisés à Grenoble, ainsi que leurs familles. Le rendez-vous est donné au parc Paul Mistral à 10 heures ce dimanche 9 avril.

 

 

Chaque année, 10 étu­diants de pre­mière année de l’é­cole de com­merce de Grenoble (Gem) orga­nisent cette course soli­daire. Et tous les pro­fits de l’é­vé­ne­ment sont rever­sés à Locomotive, asso­cia­tion qui aide les enfants atteints de leu­cé­mie et de can­cer, leurs familles ainsi que le ser­vice hos­pi­ta­lier de Grenoble.

 

D’ailleurs, des membres de cette asso­cia­tion seront pré­sents sur place afin de pré­sen­ter leur acti­vité. Une col­lecte de fonds sera éga­le­ment réa­li­sée dans l’op­tique de sou­te­nir les pro­jets de Locomotive.

 

 

Une course solidaire et colorée

 

 

En ce qui concerne l’or­ga­ni­sa­tion même de la course, celle-ci sera longue de 5 km et se conclura dans un écla­te­ment de cou­leurs. Une “Color Run”, qui pro­po­sera des lots à gagner par tirage au sort ou qui seront remis aux cou­reurs ter­mi­nant sur le podium.

 

Pour la pré­cé­dente édi­tion, plus de 200 per­sonnes avaient mouillé le maillot pour la bonne cause. Et les étu­diants espèrent ras­sem­bler autant voire plus de par­ti­ci­pants cette année. Les places au tarif de 6 euros sont à réser­ver sur la pla­te­forme de finan­ce­ment par­ti­ci­pa­tif de l’é­vé­ne­ment.

 

TG

 

commentez lire les commentaires
2508 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.