Avantage Brûleurs de Loups face aux Gothiques d’Amiens

sep article



En s’imposant avec la manière (1−6) sur la glace des Gothiques d’Amiens samedi soir, les hockeyeurs grenoblois ont pris la tête dans ce quart de finale. Ils mènent deux victoires à une avant le 4e match dimanche toujours en Picardie.

 

 

Les Brûleurs de Loups avaient mal débuté les quarts de finale en s’in­cli­nant mardi der­nier contre Amiens. Le len­de­main, ils étaient par­ve­nus à l’emporter et à éga­li­ser à un suc­cès par­tout dans cette série des play-offs.

 

Ce samedi dans l’antre des Amiénois, les Isérois vou­laient prendre les com­mandes de la série. Ils res­taient sur un cin­glant revers (7−3) lors de leur der­nière visite en Picardie. Cette fois-ci ce sont eux qui ont infligé une cui­sante défaite aux Picards (1−6).

 

Grenoble s’est com­porté en patron dans ce match. Les Isérois ouvert le score dans le pre­mier tiers-temps par Alexandre Texier (18e). Avant de creu­ser un écart défi­ni­tif en seconde période avec trois nou­veaux buts contre un seul encaissé. Des réa­li­sa­tions de Kyle Hardy, Teddy Trabichet et Éric Chouinard. Fauchon a mar­qué l’u­nique but amié­nois (1−4).

 

 

Se mettre en position de force avant de retrouver la patinoire Pôle Sud le 8 mars

 

Dans le troi­sième tiers-temps, Grenoble a donné encore plus d’am­pleur à sa vic­toire, Texier et Hardy s’of­frant cha­cun un dou­blé (1−6).

 

Les Grenoblois vont ten­ter de dou­bler la mise dimanche (18 heures) tou­jours sur la glace amié­noise. En cas de nou­veau suc­cès, Grenoble serait en posi­tion de force dans ce quart de finale. Il ne lui man­que­rait plus qu’une vic­toire à la pati­noire Pôle Sud le 8 mars pour se qua­li­fier en demi-finales.

 

LG

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
1748 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.