Avantage Brûleurs de Loups face aux Gothiques d’Amiens

sep article

Conférence 50 ans IFTS à Echirolles : vers des politiques publiques de la relation avec Hartmut Rosa

En s’imposant avec la manière (1-6) sur la glace des Gothiques d’Amiens samedi soir, les hockeyeurs grenoblois ont pris la tête dans ce quart de finale. Ils mènent deux victoires à une avant le 4e match dimanche toujours en Picardie.

 

 

Les Brûleurs de Loups avaient mal débuté les quarts de finale en s’inclinant mardi dernier contre Amiens. Le lendemain, ils étaient parvenus à l’emporter et à égaliser à un succès partout dans cette série des play-offs.

 

Ce samedi dans l’antre des Amiénois, les Isérois voulaient prendre les commandes de la série. Ils restaient sur un cinglant revers (7-3) lors de leur dernière visite en Picardie. Cette fois-ci ce sont eux qui ont infligé une cuisante défaite aux Picards (1-6).

 

Grenoble s’est comporté en patron dans ce match. Les Isérois ouvert le score dans le premier tiers-temps par Alexandre Texier (18e). Avant de creuser un écart définitif en seconde période avec trois nouveaux buts contre un seul encaissé. Des réalisations de Kyle Hardy, Teddy Trabichet et Éric Chouinard. Fauchon a marqué l’unique but amiénois (1-4).

 

 

Se mettre en position de force avant de retrouver la patinoire Pôle Sud le 8 mars

 

Dans le troisième tiers-temps, Grenoble a donné encore plus d’ampleur à sa victoire, Texier et Hardy s’offrant chacun un doublé (1-6).

 

Les Grenoblois vont tenter de doubler la mise dimanche (18 heures) toujours sur la glace amiénoise. En cas de nouveau succès, Grenoble serait en position de force dans ce quart de finale. Il ne lui manquerait plus qu’une victoire à la patinoire Pôle Sud le 8 mars pour se qualifier en demi-finales.

 

LG

 

commentez lire les commentaires
1545 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.