En écrasant les Dijonnais (10−3), les hockeyeurs grenoblois prouvent une nouvelle fois leur forme éclatante, actuellement avec une 9e victoire consécutive en Saxoprint Ligue Magnus, et confirment que les Ducs sont leur victime favorite.
En trois confrontations cette saison face aux Dijonnais, les Brûleurs de Loups ont inscrit la bagatelle de 27 buts ! Dans cette rencontre ce vendredi, Grenoble menait déjà 3 – 0 après un tiers-temps sur des réalisations de Tartari, Texier et Rohat. Puis 6 – 1 à la fin de la seconde période. Le capitaine Chouinard, le doublé de Tartari et Gauthier corsaient en effet l’addition déjà très salée des Ducs.
Leur calvaire allait se poursuivre dans le troisième et dernier tiers avec quatre nouvelles réalisations grenobloises. Par Kuralt, Hardy, Baylacq et Tartari qui s’offrait un triplé !
Réception de Mulhouse en quart de finale de Coupe de France le 21 décembre
Grenoble continue sa série impressionnante de victoires, à l’inverse de Dijon qui reste sur sept défaites de suite. Épinal, le prochain adversaire des Brûleurs de Loups, mardi 29 novembre (20 heures), dans les Vosges, peut trembler.
Les Grenoblois sont irrésistibles en ce moment, toutes compétitions confondues. En plus, ils été gâtés par le tirage au sort de la Coupe de France. Lors des quarts de finale, le 21 décembre, ils recevront, à Pôle Sud, Mulhouse pensionnaire de D1. Un adversaire largement à leur portée. L’horizon est dégagée pour les hockeyeurs grenoblois.
LG