Les organisations de retraités iséroises en colère face aux difficultés d’accès à la vaccination contre la Covid-19

sep article

 

FOCUS – Les organisations syndicales de retraités de l’Isère ne décolèrent pas contre le gouvernement. Outre la question du pouvoir d’achat, les difficultés d’accès à la vaccination contre la Covid-19 sont au cœur des inquiétudes. Et achèvent de mettre à mal une confiance émoussée depuis longtemps.

 

 

« Aujourd’hui, quand on nous annonce quelque chose, on se demande ce qu’il se cache der­rière. Si demain, on nous dit de ne plus sor­tir, ce sera pour nous tenir tran­quilles ? On n’a pas l’im­pres­sion qu’ils veulent vrai­ment notre bien. » C’est peu dire que l’in­ter­syn­di­cale des retrai­tés de l’Isère n’ac­corde plus guère confiance au gou­ver­ne­ment pour sa ges­tion de la crise sani­taire. Et plus par­ti­cu­liè­re­ment sa stra­té­gie de vac­ci­na­tion.

 

Vaccins ou pas, les représentants des organisations de retraités refusent d'être "mis sur la touche" © Florent Mathieu - Place Gre'net

Vaccins ou pas, les repré­sen­tants des orga­ni­sa­tions de retrai­tés refusent d’être « mis sur la touche ». © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1617 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.