Le MoDem 38 présente son programme pour les élections départementales 2021

sep article



 

FOCUS – Le MoDem 38 annonçait ce vendredi 2 octobre 2020 à Fontaine les grands axes de son programme pour les élections départementales de mars 2021. Au programme, gestion exemplaire, protection des personnes fragiles, respect de l’environnement, attractivité et jeunesse.

 

 

Le pré­sident du MoDem 38, Arnaud Beaumont, pré­sen­tait son pro­gramme le 2 octobre à la salle Tave de Fontaine, accom­pa­gné de six élus du dépar­te­ment. Dont Franck Longo, le jeune maire de la ville. Élu à plus de 60% des voix au second tour des muni­ci­pales, ce der­nier a mis fin à 75 ans d’al­liance PC/PS. Et est devenu le pre­mier maire MoDem 38 d’une ville de plus de 20 000 habi­tants.

 

L'équipe du MoDem 38 présente le programme pour les départementales © Laure Gicquel

L’équipe du MoDem 38 réunie à l’oc­ca­sion de la pré­sen­ta­tion du pro­gramme pour les dépar­te­men­tales. © Laure Gicquel – placegrenet.fr

À leurs côtés, Élodie Jacquier-Laforge, dépu­tée de l’Isère. Deux vice-pré­si­dents du parti pour le Nord Isère : Monique Ravouna et Jean-Pierre Debray. Ainsi que Delphine Bense, délé­guée dépar­te­men­tale MoDem38, et Jocelyn Rozand, délé­gué jeu­nesse « JDems3 ».

 

 

Le MoDem 38, « un des partis majeurs de l’Isère »

 

Pour Arnaud Beaumont, l’af­faire est enten­due : le parti a le vent en poupe. Celui-ci a « tri­plé son nombre d’é­lus » durant les der­nières muni­ci­pales et compte 76% d’adhé­rents en plus par rap­port à l’an­née der­nière. Il s’a­git d”« un des par­tis majeurs de l’Isère », déclare fiè­re­ment son pré­sident. Qui affiche sa volonté de ges­tion « exem­plaire » du dépar­te­ment, avec un pro­gramme en cinq axes et 62 pro­po­si­tions.

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

Ligue contre le cancer
commentez lire les commentaires
2095 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Un repenti LR pro wau­quiez, une para­chu­tée et un triste per­son­nage ayant eu recours à la GPA.

    sep article