La course solidaire LA Grenobloise maintenue le 20 septembre… mais sans rassemblement

sep article



 

FLASH INFO — « Restez solidaires et inscrivez-vous ! », lancent les organisateurs de LA Grenobloise. Maintenue à l’origine, l’édition 2020 de la course solidaire a été annulée dans son format habituel… mais ne s’en tient pas moins de manière individuelle dimanche 20 septembre.

 

LA Grenobloise ? Un ren­dez-vous spor­tif orga­nisé par l’ASPTT Grenoble Athlétisme, avec pour objec­tif de « sou­te­nir des causes natio­nales, valo­ri­ser l’activité phy­sique régu­lière et aider au fonc­tion­ne­ment asso­cia­tif du club ». Ainsi, sur chaque ins­crip­tion (d’un mon­tant de 12 euros), 7 euros sont rever­sés au comité isé­rois de La Ligue contre le can­cer, et 3 euros à la sec­tion gre­no­blois de l’as­so­cia­tion L’Enfant bleu.

 

 

Édition 2017 de LA Grenobloise © ASPTT Grenoble Athlétisme

Édition 2017 de LA Grenobloise © ASPTT Grenoble Athlétisme

Si le ras­sem­ble­ment ini­tia­le­ment prévu au parc Paul-Mistral le 20 sep­tembre n’aura pas lieu, les orga­ni­sa­teurs pro­posent aux per­sonnes moti­vées de s’ins­crire mal­gré tout… et d’ef­fec­tuer le jour même un par­cours de marche ou de course à pied, sur le lieu de son choix, avec un t‑shirt de cou­leur rose. Que l’on se ras­sure, le tarif est le même, que l’on opte pour un tra­jet de 7,5 ou de 4,5 kilo­mètres.

 

« Rendez-vous le 20 sep­tembre, sépa­rés phy­si­que­ment mais réunis par le coeur. Et n’oubliez pas de par­ta­ger vos pho­tos en uti­li­sant #LAGrenobloisesolidaire dans vos publi­ca­tions ou sur nos réseaux sociaux », concluent les orga­ni­sa­teurs.

 

commentez lire les commentaires
1186 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.