La course solidaire LA Grenobloise maintenue le 20 septembre… mais sans rassemblement

sep article



 

FLASH INFO — « Restez solidaires et inscrivez-vous ! », lancent les organisateurs de LA Grenobloise. Maintenue à l’origine, l’édition 2020 de la course solidaire a été annulée dans son format habituel… mais ne s’en tient pas moins de manière individuelle dimanche 20 septembre.

 

LA Grenobloise ? Un ren­dez-vous spor­tif orga­nisé par l’ASPTT Grenoble Athlétisme, avec pour objec­tif de « sou­te­nir des causes natio­nales, valo­ri­ser l’activité phy­sique régu­lière et aider au fonc­tion­ne­ment asso­cia­tif du club ». Ainsi, sur chaque ins­crip­tion (d’un mon­tant de 12 euros), 7 euros sont rever­sés au comité isé­rois de La Ligue contre le can­cer, et 3 euros à la sec­tion gre­no­blois de l’as­so­cia­tion L’Enfant bleu.

 

 

Édition 2017 de LA Grenobloise © ASPTT Grenoble Athlétisme

Édition 2017 de LA Grenobloise © ASPTT Grenoble Athlétisme

Si le ras­sem­ble­ment ini­tia­le­ment prévu au parc Paul-Mistral le 20 sep­tembre n’aura pas lieu, les orga­ni­sa­teurs pro­posent aux per­sonnes moti­vées de s’ins­crire mal­gré tout… et d’ef­fec­tuer le jour même un par­cours de marche ou de course à pied, sur le lieu de son choix, avec un t‑shirt de cou­leur rose. Que l’on se ras­sure, le tarif est le même, que l’on opte pour un tra­jet de 7,5 ou de 4,5 kilo­mètres.

 

« Rendez-vous le 20 sep­tembre, sépa­rés phy­si­que­ment mais réunis par le coeur. Et n’oubliez pas de par­ta­ger vos pho­tos en uti­li­sant #LAGrenobloisesolidaire dans vos publi­ca­tions ou sur nos réseaux sociaux », concluent les orga­ni­sa­teurs.

 

MC2 - Saison 2020-21
commentez lire les commentaires
488 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.