Des temps de présentation virtuels YouTube pour le Budget participatif 2020 de Grenoble

sep article

Notre indépendance c

 

FLASH INFO — Faute de pou­voir orga­ni­ser son Forum des idées au mois de mai, la Ville de Grenoble pro­pose « des temps de pré­sen­ta­tion vir­tuels » des idées du Budget par­ti­ci­pa­tif 2020 via sa chaîne YouTube. Et ceci, écrit la muni­ci­pa­lité, « afin de conser­ver un espace de décou­verte des pro­jets et d’échanges entre por­teurs-ses de pro­jet et Grenoblois-es ». Rendez-vous est donné les 27 et 28 mai, ainsi que les 3, 4 et 5 juin sur 17 h à 19 h.

 

« À chaque ren­dez vous, une thé­ma­tique dif­fé­rente et plu­sieurs salles seront pro­po­sées pour navi­guer au gré de ses envies et décou­vrir toutes les idées du Budget par­ti­ci­pa­tif 2020 », indique encore la Ville. Les par­ti­ci­pants pour­ront ainsi par­ti­ci­per aux réunions vir­tuelles sans ins­crip­tion préa­lable, et auront la pos­si­bi­lité de poser des ques­tions par tchat inter­posé. À noter que les idées dépo­sées sont éga­le­ment à retrou­ver en ligne sur le site de la Ville.

 

commentez lire les commentaires
2009 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.