Municipales de Grenoble : Mireille d’Ornano dévoile ses propositions dans les domaines du social et de la santé

sep article

 

FOCUS – Nouvelle salve de thématiques de campagne pour Mireille d’Ornano. Oubliés FN, RN et Patriotes, la candidate aux élections municipales de Grenoble se revendique désormais de la « société civile ». Et présente deux nouveaux colistiers pour mieux parler de social et de santé. Deux notions qui s’imbriquent volontiers l’une dans l’autre à la faveur des objectifs affichés. 

 

 

Elle le dit et le répète : elle n’est plus Front national, Rassemblement national, ni Patriote mais de la « société civile ». Après avoir révélé ses propositions pour la sécurité et l’écologie, Mireille d’Ornano dévoile cette fois ses pistes et objectifs en matière de social et de santé. Toujours plus que jamais décidée à incarner une autre voie pour les élections municipales de Grenoble, entre un Éric Piolle sortant et un Alain Carignon de retour.

 

La candidate Mireille d'Ornano dévoile deux nouveaux colistiers pour mieux présenter ses thématiques et pistes de réflexions sociales et santé.De gauche à droite : Alain Bonnet, Michèle Flamant, Mireille d'Ornano et Pierre Humbert © Florent Mathieu - Place Gre'net

Alain Bonnet, Michèle Flamant, Mireille d’Ornano et Pierre Humbert. © Florent Mathieu – Place Gre’net

 

« Ils ont tous été aux affaires, et qu’est-ce qu’ils ont fait ? La Ville de Grenoble est dans le mur ! », lance d’ailleurs la candidate à l’intention de ses concurrents. Tout en gardant une dent certaine contre le maire actuel. « Je suis consternée de voir une municipalité de gauche où des SDF couchent la nuit sous le hall de la mairie, et où des gens cherchent à manger dans les poubelles. C’est ça, le social de gauche ? », s’interroge-t-elle.

 

 

Deux nouveaux colistiers pour Mireille d’Ornano

 

[…]

La suite du contenu est réservé aux abonnés

Connectez vous…

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page.
S'inscrire

 

…ou choisissez votre abonnement ci-dessous !

commentez lire les commentaires
2311 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.