Sécurité et écologie : Mireille d’Ornano fixe ses priorités pour les municipales à Grenoble

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

FOCUS – Mireille d’Ornano, candidate aux municipales à Grenoble, vient de livrer ses premiers engagements sur la sécurité et l’écologie. En l’occurrence, les deux principales préoccupations des personnes ayant répondu à un questionnaire distribué à 5 000 exemplaires. Pour la candidate et sa liste Mieux vivre à Grenoble, ces deux thèmes, la sécurité en tête, « ne sont pas des options ».

 

 

La couverture du document tiré à 20 000 exemplaires concernant la sécurité et l'écologie. DR

La cou­ver­ture du docu­ment tiré à 20 000 exem­plaires concer­nant la sécu­rité et l’é­co­lo­gie. DR

« Nous avons eu une cen­taine de réponses sur 5 000 ques­tion­naires dis­tri­bués. Ce qu’il en res­sort, c’est en pre­mier lieu la sécu­rité et ensuite l’é­co­lo­gie. » Mireille d’Ornano, conseillère muni­ci­pale à Grenoble et can­di­date aux élec­tions, pré­sen­tait, ce samedi 28 décembre, ses pre­miers enga­ge­ments axés pré­ci­sé­ment sur ces deux thèmes.

 

La can­di­date, qui, rap­pelle-t-elle, se pré­sente sans éti­quette* avec sa liste Mieux vivre à Grenoble, per­siste et signe. « Si j’ai placé la sécu­rité avant l’é­co­lo­gie, c’est parce que c’est ce sujet qui revient le plus sou­vent dans l’a­na­lyse des résul­tats. »

 

Au final, Mireille d’Ornano en a tiré un docu­ment de quatre pages, dont 20 000 exem­plaires seront dis­tri­bués dès jan­vier dans les boîtes à lettres des Grenoblois et sur les mar­chés.

 

Soit, au total, seize enga­ge­ments sur la sécu­rité et l’é­co­lo­gie des­ti­nés à nour­rir la cam­pagne de la « qua­trième du match » des muni­ci­pales à Grenoble.

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

MC2 - La morsure de l
commentez lire les commentaires
3241 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.