Stéphane Gemmani et son collectif Grenoble 2020 rejoignent finalement Grenoble Nouvel Air

sep article



 

FOCUS – Après une période de flottement, le conseiller régional Stéphane Gemmani, porteur du collectif « Grenoble 2020 », rejoint Olivier Noblecourt et Grenoble Nouvel Air en vue des municipales 2020. Vendredi 13 décembre, lui et son équipe ont ainsi présenté leur nouveau partenariat, au cours d’une conférence de presse à la Papothèque d’Échirolles. Dans une optique soucieuse de l’environnement et du bien-être des citoyens, ses membres souhaitent rassembler au-delà des clivages partisans.

 

 

Stéphane Gemmani entouré de l'équipe de Cap 21

Stéphane Gemmani entouré de son équipe. © Laure Gicquel – Place Gre’net

« Des gens nor­maux », « issus de la société civile ». C’est ainsi que Stéphane Gemmani, por­teur du col­lec­tif « Grenoble 2020 » et conseiller régio­nal d’op­po­si­tion Auvergne Rhône-Alpes Cap 21, s’est pré­senté aux côtés de son équipe, dans l’am­biance convi­viale de la Papothèque, sur fond de musique tra­di­tion­nelle par­ve­nant du rez-de-chaus­sée.

 

Sans éti­quette par­ti­sane au natio­nal, le col­lec­tif sou­haite que son action ne soit « ni conno­tée pro-majo­rité, ni com­plè­te­ment dans l’op­po­si­tion ». Une posi­tion qui, d’ailleurs, semble dif­fi­cile à tenir du point de vue de la com­mu­ni­ca­tion. « C’est tou­jours Place Gre’net et le Dauphiné libéré qui viennent. (…) Quand on a une démarche ori­gi­nale, cer­tains médias natio­naux nous disent qu’à par­tir du moment où on n’a pas une éti­quette qui tombe de Paris, ça ne les inté­resse pas ! »

 

 

« Deux piliers » : la sécurité et la solidarité

 

[…]
La suite du contenu est réservé aux abon­nés

Connectez vous…

Veuillez vous connec­ter pour accé­der à cette page.
S’inscrire

 

…ou choi­sis­sez votre abon­ne­ment ci-des­sous !

commentez lire les commentaires
5128 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Gemmani qui passe son temps à faire de l’anti-Carignoniste pri­maire va devoir expli­quer aux Grenoblois ce qu’il peut leur appor­ter à part faire du vent et retour­ner sa veste sans cesse.

    sep article