FOCUS – Chantal Gomez prend à nouveau part à la bataille des municipales à Échirolles. En guise de lancement de campagne, les sympathisants de Lutte ouvrière étaient réunis à la salle des fêtes d’Échirolles, samedi 12 octobre dernier, pour leur traditionnelle fête annuelle. L’occasion pour Chantal Gomez de poser les premiers jalons de sa vision politique.
Une centaine de sympathisants Lutte ouvrière étaient présents lors de la fête annuelle du parti le 12 octobre dernier. © Thomas Courtade – Place Gre’net
Ils étaient venus nombreux écouter le discours de Chantal Gomez. Une centaine de sympathisants ont ainsi pris part à la traditionnelle fête annuelle de Lutte ouvrière, au sein de la salle des fêtes d’Échirolles. L’endroit idéal pour lancer la campagne municipale de Chantal Gomez, figure iséroise de Lutte ouvrière.
Elle représente d’ailleurs régulièrement son parti aux différentes élections locales. Mais aussi au niveau national. Cette dessinatrice technique à la retraite figurait ainsi à la onzième place sur la liste du parti aux dernières élections européennes.
Échirolles chevillée au corps
Poursuivez votre lecture
Il vous reste 75 % de l’article à lire. Obtenez un accès illimité.
Vous êtes déjà abonné.e ? Connectez-vous