Adieu place André-Malraux… la CCI de Grenoble déménagera en 2020 à Europole 

sep article
Le Grand challenge le plus grand parcours d

DÉCRYPTAGE – Au revoir place André-Malraux… la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble quittera le siège qu’elle occupe depuis 1985 pour emménager, au premier semestre 2020, dans l’immeuble du World Trade Center à Europole. Un déménagement qui accompagne un repositionnement de l’offre de services de l’établissement public d’État et fait suite à une douloureuse période de réduction d’effectifs.

 

 

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Grenoble quittera la Place Malraux en 2020 pour rejoindre le World Trade Center, Place Robert Schuman. © Séverine Cattiaux - Place Gre'net

La Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble quittera la place Malraux en 2020 pour rejoindre le World Trade Center, Place Robert Schuman. © Séverine Cattiaux – Place Gre’net

La direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble a décidé de quitter son siège actuel, place Malraux, devenu trop grand.

 

À compter du deuxième semestre 2020, tous les services de la CCI seront réunis dans le bâtiment emblématique du World Trade Center, place Robert Schuman, au cœur du quartier d’affaires Europole.

 

Les équipes de la place Malraux, soit 110 personnes, rejoindront ainsi leurs collègues, au nombre de 20, déjà sur place au centre de commerce international (appelé Grex). Un changement d’adresse qui répond à un enjeu de mutualisation de moyens, de lisibilité et qui accompagne un repositionnement en cours des missions que s’assigne la CCI.

 

 

Digitalisation, économie circulaire et formations à haute valeur ajoutée

 

« Nous sommes à un tournant », assène Jean Vaylet, président de la Chambre de commerce et d’industrie. Depuis deux ans, la CCI met ainsi au point un nouveau contrat de mandature pour la période 2017-2021. Résultat de ce remue-méninges ? Plusieurs évolutions notables…

[…]

La suite du contenu est réservé aux abonnés

Connectez vous…

Veuillez vous connecter pour accéder à cette page.
S'inscrire

 

…ou choisissez votre abonnement ci-dessous !

commentez lire les commentaires
2102 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.