Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

Nouvel exécutif pour le Modem de l’Isère

sep article

Suite aux élections internes organisées aux mois de novembre et décembre 2017, le conseil départemental du Mouvement démocrate (Modem) a élu, ce 20 janvier 2018, les membres de son nouvel exécutif isérois.

 

 

Le nouvel exécutif du Modem de l'Isère. © Modem de l'Isère

Le nouvel exécutif du Modem de l’Isère. © Modem de l’Isère

Ce samedi 20 janvier 2018, le premier conseil départemental du Mouvement démocrate (Modem) de l’Isère s’est réuni pour désigner son nouvel exécutif. « Un exécutif profondément renouvelé, en ordre de marche pour préparer efficacement les prochaines échéances électorales », déclarent par voie de communiqué les instances iséroises du parti centriste.

 

 

« Un retour en force des idées centristes dans la gestion des collectivités iséroises »

 

À la tête du bureau départemental du Modem Isère, son nouveau président, Arnaud Beaumont, vient remplacer Michèle Cedrin. Élue en novembre 2015, cette dernière s’est désolidarisée de sa famille politique au moment des élections sénatoriales. Delphine Bense prend, quant à elle, la place de déléguée départementale jusqu’alors occupée par Pierre Guerin.

 

Elections législatives. Soirée électorale à la Préfecture de l'Isère. 11 juin 2017. © Yuliya Ruzhechka - Place Gre'net

Élodie Jacquier-Laforge, soirée des législatives à la préfecture de l’Isère, 11 juin 2017. © Yuliya Ruzhechka – Place Gre’net

Au nombre des conseillers départementaux et membres de droit, figure la seule représentante du Modem de l’Isère à l’Assemblée nationale, Élodie Jacquier-Larforge, députée de la 9circonscription. Fraîchement élue, elle ne figurait pas dans l’ancien organigramme du Modem Isère. Quant aux représentants du parti dans les différentes circonscriptions de l’Isère, le communiqué n’en précise pas la répartition.

 

Toujours est-il que le Modem de l’Isère semble remonté à bloc par cette nouvelle organisation. N’affirme-t-il pas haut et fort avoir pour ambition partagée « un retour en force des idées centristes pragmatiques et de progrès dans la gestion des collectivités iséroises » ?

 

 

JK

 

 

Email this to someoneShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
commentez lire les commentaires
1151 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.