Nouvel exécutif pour le Modem de l’Isère

sep article



Suite aux élections internes organisées aux mois de novembre et décembre 2017, le conseil départemental du Mouvement démocrate (Modem) a élu, ce 20 janvier 2018, les membres de son nouvel exécutif isérois.

 

 

Le nouvel exécutif du Modem de l'Isère. © Modem de l'Isère

Le nou­vel exé­cu­tif du Modem de l’Isère. © Modem de l’Isère

Ce samedi 20 jan­vier 2018, le pre­mier conseil dépar­te­men­tal du Mouvement démo­crate (Modem) de l’Isère s’est réuni pour dési­gner son nou­vel exé­cu­tif. « Un exé­cu­tif pro­fon­dé­ment renou­velé, en ordre de marche pour pré­pa­rer effi­ca­ce­ment les pro­chaines échéances élec­to­rales », déclarent par voie de com­mu­ni­qué les ins­tances isé­roises du parti cen­triste.

 

 

« Un retour en force des idées centristes dans la gestion des collectivités iséroises »

 

À la tête du bureau dépar­te­men­tal du Modem Isère, son nou­veau pré­sident, Arnaud Beaumont, vient rem­pla­cer Michèle Cedrin. Élue en novembre 2015, cette der­nière s’est déso­li­da­ri­sée de sa famille poli­tique au moment des élec­tions séna­to­riales. Delphine Bense prend, quant à elle, la place de délé­guée dépar­te­men­tale jus­qu’a­lors occu­pée par Pierre Guerin.

 

Elections législatives. Soirée électorale à la Préfecture de l'Isère. 11 juin 2017. © Yuliya Ruzhechka - Place Gre'net

Élodie Jacquier-Laforge, soi­rée des légis­la­tives à la pré­fec­ture de l’Isère, 11 juin 2017. © Yuliya Ruzhechka – Place Gre’net

Au nombre des conseillers dépar­te­men­taux et membres de droit, figure la seule repré­sen­tante du Modem de l’Isère à l’Assemblée natio­nale, Élodie Jacquier-Larforge, dépu­tée de la 9cir­cons­crip­tion. Fraîchement élue, elle ne figu­rait pas dans l’an­cien orga­ni­gramme du Modem Isère. Quant aux repré­sen­tants du parti dans les dif­fé­rentes cir­cons­crip­tions de l’Isère, le com­mu­ni­qué n’en pré­cise pas la répar­ti­tion.

 

Toujours est-il que le Modem de l’Isère semble remonté à bloc par cette nou­velle orga­ni­sa­tion. N’affirme-t-il pas haut et fort avoir pour ambi­tion par­ta­gée « un retour en force des idées cen­tristes prag­ma­tiques et de pro­grès dans la ges­tion des col­lec­ti­vi­tés isé­roises » ?

 

 

JK

 

 

Réduire ses déchets
commentez lire les commentaires
3197 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.