Michel Savin conduira une liste d’union de la droite et du centre pour les sénatoriales 2017

sep article



Après la présidentielle et les législatives, ce sont les élections sénatoriales qui se profilent. Celles-ci se tiendront le 24 septembre prochain. Le sénateur de l’Isère et maire de Domène Michel Savin (Les Républicains) a annoncé qu’il conduirait une liste d’union de la droite et du centre. Sa composition officielle a été rendue publique samedi 22 juillet.

 

 

Michel Savin est donc de nou­veau can­di­dat à la haute assem­blée, au terme de son man­dat de six ans. Il avait été élu en 2011, après avoir mené une liste dis­si­dente contre le séna­teur UMP sor­tant Bernard Saugey. En jan­vier 2017, Michel Savin s’é­tait éga­le­ment ins­crit dans la cam­pagne pré­si­den­tielle de François Fillon, pre­nant en charge la thé­ma­tique sport du can­di­dat.

 

 

Une liste de « proximité forte avec le terrain », estime le sénateur

 

 

Le sénateur de l'Isère Michel Savin a annoncé la composition de la liste de droite et du centre qu'il conduira pour les élections sénatoriales de septembre.La liste L'Isère au Sénat. DR

La liste L’Isère au Sénat. DR

La liste « L’Isère au Sénat » que mènera Michel Savin est com­po­sée de Frédérique Puissat, vice-pré­si­dente du Conseil dépar­te­men­tal de l’Isère et maire de Château-Bernard ; de Christian Rival, conseiller dépar­te­men­tal et maire de Morestel ; d’Isabelle Dugua, maire des Roches de Condrieu ; de Michel Champon, maire de Saint-Geoirs ; de Catherine Simon, conseillère dépar­te­men­tale et conseillère muni­ci­pale de L’Isle d’Abeau ; et de Lionel Filippi, conseiller muni­ci­pal de Grenoble et pré­sident de l’UDI 38.

 

Michel Savin décrit une équipe qu’il estime consti­tuée sur de « grands prin­cipes » : « une proxi­mité forte avec le ter­rain, une par­faite connais­sance du fonc­tion­ne­ment et des contraintes des col­lec­ti­vi­tés locales, la déter­mi­na­tion à por­ter haut et fort au niveau natio­nal les pré­oc­cu­pa­tions des élus locaux, quelles que soient leurs sen­si­bi­li­tés poli­tiques. »

 

FM

 

Grenoble Finaliste pour le concours de Capitale Verte
commentez lire les commentaires
2588 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.