Appel à manifester de l’intersyndicale des territoriaux de la ville de Grenoble ce lundi

sep article

Festival oenologique et musical Le Millésime à Grenoble du 5 au 20 octobre 2019

Les syndicats Sud, CGT et FO représentant les personnels de la ville de Grenoble appellent à manifester contre le plan de sauvegarde des services publics ce lundi 26 septembre à 17 h 30 devant le conseil municipal.

 

L’intersyndicale – FO, CGT et Sud – s’était réunie en assemblée générale juste avant la manifestation contre la loi Travail de Myriam El Khomri le 15 septembre dernier à Grenoble. Une réunion de rentrée mais pas seulement puisqu’il s’agissait de remobiliser les troupes contre le plan de sauvegarde des services publics mis en place par la municipalité.

 

Denis Bagarry (Sud), revient sur les raisons de s’opposer « à un plan qui ne dit pas son nom ».

 


Reportage Joël Kermabon

 

 

 

commentez lire les commentaires
1733 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Il paraitrait, j’ai entendu dire que cette intersyndicale CGT-FO-Sud, refuse tout dialogue avec les élus et refuse de participer aux réunions. Est-ce vrai ? si oui, si elle refuse toute négociation, si elle refuse donc de discuter, qu’est-ce qu’elle croit ? que c’est elle qui va dicter ses exigences ?

    sep article