EN BREF – La SDH procédait, vendredi 10 septembre 2021, à la pose de la première pierre de Passerelle, extension de son siège à Échirolles dont la fin des travaux est prévue pour 2023. L’occasion pour le président du bailleur social Bertrand Converso de mettre en avant l’ancrage territorial de la société, et la croissance dont elle bénéficie.
« La construction de Passerelle est à mes yeux bien plus qu’un bâtiment, c’est un symbole ! » Vendredi 10 septembre à Échirolles, le président de la SDH Bertrand Converso conviait les partenaires et équipes du bailleur social à la pose de la première pierre de l’extension de ses locaux. Baptisé Passerelle, le chantier doit prendre fin en 2023 et donner une nouvelle ampleur à la Société dauphinoise pour l’habitat avec ses 2 500 m² supplémentaires.
Au total, le bâtiment doit représenter 2500 mètres carrés, permettant ainsi d’accueillir les salariés pour le moment éloignés du siège social, mais aussi des activités tertiaires annexes. Et le nom « Passerelle » n’a pas été choisi au hasard, puisque le nouveau bâtiment permettra une continuité avec l’ancien, avec plancher commun et “vraies” passerelles entre les premiers et deuxièmes étages du siège et de son extension.
Poursuivez votre lecture
Il vous reste 61 % de l’article à lire. Obtenez un accès illimité.
Vous êtes déjà abonné.e ? Connectez-vous