FLASH INFO — La filiale d’assurance dommages du Crédit Agricole Sud-Rhône-Alpes Pacifica annonce l’ouverture prochaine d’une unité de gestion des sinistres dans l’agglomération grenobloise. Et plus précisément à Moirans.
« Avec cette nouvelle implantation, Crédit Agricole Assurances entend créer une centaine d’emplois dans la région réaffirmant ainsi son soutien à l’économie et aux territoires », écrit l’établissement. Le tout en décrivant un site qui « s’inscrira dans une démarche immobilière vertueuse d’un point de vue énergétique et environnemental, visant les labels et certifications les plus exigeants du marché ».
Siège de la banque Crédit Agricole Sud Rhône-Alpes à Grenoble, dont la filiale d’assurance dommages Pacifica annonce installer un site de gestion des sinistres à Moirans. © Elodie Rummelhard – Place Gre’net
Le Crédit Agricole n’oublie pas de promettre « une réactivité accrue » dans la gestion des sinistres des assurées Crédit Agricole Sud-Rhône-Alpes et Pacifica. Et indique que sa filiale a géré plus d’un million 200 000 sinistre à fin 2020.
« Notre finalité reste l’utilité aux territoires et aux habitants de ces territoires, comme le traduit notre raison d’être : Agir chaque jour dans l’intérêt de nos clients et de la société », indique Jean-Pierre Gaillard, président du Crédit Agricole Sud-Rhône-Alpes.Pour qui « ce projet va évidemment contribuer à la satisfaction de [ses] clients mais aussi au développement de notre région ».