Le téléphérique de Grenoble-Bastille reprend du service à partir du vendredi 11 décembre

sep article

 

Dans un mes­sage dif­fusé le 11 décembre sur les réseaux sociaux, la Régie du télé­phé­rique a fina­le­ment annonce que les bulles res­te­ront fer­mées jus­qu’à nou­vel ordre.

 

FLASH INFO – Le téléphérique de Grenoble-Bastille reprend du service. Les bulles de Grenoble seront remises en activité le vendredi 11 décembre 2020.

 

Des sur­prises à la clé ? « Ce n’est pas un hasard si ce jour est aussi celui du lan­ce­ment des illu­mi­na­tions gre­no­bloises de fin d’an­née », note en tout cas la Régie du Téléphérique. Qui explique qu’une « atten­tion par­ti­cu­lière a été por­tée par la muni­ci­pa­lité sur la remon­tée méca­nique », et invite à l’i­nau­gu­ra­tion de ses lumières de fin d’an­née à 17h.

 

Les bulles du Téléphérique de Grenoble seront de nouveau (et progressivement) visibles dans le ciel à compter du vendredi 11 décembre. DR

Les bulles du Téléphérique de Grenoble seront de nou­veau (et pro­gres­si­ve­ment) visibles dans le ciel à comp­ter du ven­dredi 11 décembre. DR

 

La reprise d’ac­ti­vité du Téléphérique s’ins­crit dans le mou­ve­ment de décon­fi­ne­ment pro­gres­sif. La Régie sou­ligne ainsi avoir « déployé tous les moyens pour accueillir de nou­veau les visi­teurs dans le res­pect des mesures sani­taires et des gestes bar­rières en vigueur ».

 

La réou­ver­ture se fait tou­te­fois en plu­sieurs étapes. Ainsi, la mon­tée vers la Bastille sera pos­sible dès 11h le ven­dredi 11 décembre, puis les samedi 12 et dimanche 13 décembre de 11h à 18h30. À noter que la fer­me­ture sera tou­jours de rigueur lundi 14, mardi 15, jeudi 17 et ven­dredi 18 décembre. Avant une ouver­ture quo­ti­dienne du samedi 19 décembre au dimanche 3 jan­vier 2021, tou­jours de 11h à 18h30 .

 

commentez lire les commentaires
1301 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.