La Médiathèque de Saint-Martin-d’Hères met en place un service de biblio-drive

sep article

 

FLASH INFO – La médiathèque de Saint-Martin-d’Hères met en place un service de biblio-drive dans ses quatre espaces : Paul-Langevin, André-Malraux, Gabriel-Péri et Romain-Rolland.

 

« Conformément aux annonces gou­ver­ne­men­tales, la média­thèque a fermé ses portes au public. Mais, dès le 6 novembre, elle assure la conti­nuité de ser­vice en pro­po­sant le retrait sur place de livres et docu­ments préa­la­ble­ment réser­vés », indiquent les ser­vices muni­ci­paux mar­ti­né­rois. Les usa­gers peuvent ainsi venir emprun­ter sur place les docu­ments réser­vés (par mail, télé­phone ou pla­te­forme inter­net).

 

Le biblio-drive de Saint-Martin-d'Hères offre l'occasion de continuer à lire durant le confinement. DR

Le biblio-drive de Saint-Martin-d’Hères offre l’oc­ca­sion de conti­nuer à lire durant le confi­ne­ment. DR

 

En pra­tique, les habi­tants peuvent réser­ver jus­qu’à 20 docu­ments, et venir les récu­pé­rer après avoir reçu le mail de confir­ma­tion. Les docu­ments peuvent être retour­nés via les boîtes de retour des biblio­thèques André-Malraux et Gabriel-Péri, ou à l’oc­ca­sion d’un nou­vel emprunt. À noter, pré­cise la Ville, que les docu­ments ren­dus sont mis en qua­ran­taine pen­dant trois jours.

 

Le biblio-drive est acces­sible dans les quatre biblio­thèques, les mardi et ven­dredi de 14h à 17h, le mer­credi de 9h à 12h et de 14h à 17h, et le samedi de 9h à 12h. Les contacts : Paul-Langevin au 0476427688 ou par mail, André-Malraux au 0476628801 ou par mail, Gabriel-Péri au 0476421383 ou par mail, et Romain-Rolland au 0476248407 ou par mail. Sans oublier, une nou­velle fois, la pla­te­forme Internet de la média­thèque.

 

Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1300 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.