Affiches anti-Longo-Thoviste sur Fontaine : le PCF « décline toute responsabilité  »

sep article

Notre indépendance c

 

FLASH INFO — « Voter à droite tue », « La droite, c’est l’ar­naque du siècle »… Tels sont les mes­sages por­tés par des affiches à Fontaine, pour “saluer” l’al­liance entre le Modem Franck Longo et le socia­liste Laurent Thoviste. « L’extrême gauche à Fontaine fait sa cam­pagne poli­tique sur l’in­sulte, le men­songe et le déni­gre­ment », réagit Franck Longo sur Facebook. En consi­dé­rant que « les com­mu­nistes de Fontaine dévoilent leurs men­songes et leur haine ».

 

L'une des affiches incriminées par Franck Longo sur les réseaux sociaux © Franck Longo - Facebook

L’une des affiches incri­mi­nées par Franck Longo sur les réseaux sociaux © Franck Longo – Facebook

Dans un com­mu­ni­qué, la sec­tion du PCF de Fontaine « décline toute res­pon­sa­bi­lité concer­nant les affiches col­lées ces der­niers jours ». « Nous rap­pe­lons que tracts et affiches ano­nymes ne sont pas dans nos pra­tiques et que la signa­ture du Parti com­mu­niste y a tou­jours figuré, y com­pris durant les jours sombres de l’oc­cu­pa­tion », sou­ligne le parti.

 

Franck Longo  n’en est pas moins dans le viseur des Communistes : « Sans doute ne sup­porte-il que son appar­te­nance à la droite de M. Carignon et de M. Fillon lui soit rap­pe­lée », écrivent les mili­tants. L’une des affiches repré­sente en effet le can­di­dat Modem aux côtés de l’an­cien pre­mier ministre de Nicolas Sarkozy.

 

Le com­mu­ni­qué rap­pelle encore que Franck Longo avait créé une petite annonce sur Le Bon Coin à des­ti­na­tion de son adver­saire : « Maire de Fontaine cherche sou­tiens, déses­pé­ré­ment ». « Nous n’a­vons sur­ement pas de leçon de déon­to­lo­gie à rece­voir de M.Franck Longo », consi­dère dès lors la sec­tion fon­tai­noise du PCF. Non sans juger que les can­di­dats Longo et Thoviste « semblent perdre leur calme ». Et se livrent à des « attaques outran­cières ».

 

commentez lire les commentaires
2135 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.