Affiches anti-Longo-Thoviste sur Fontaine : le PCF « décline toute responsabilité  »

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

 

FLASH INFO — « Voter à droite tue », « La droite, c’est l’ar­naque du siècle »… Tels sont les mes­sages por­tés par des affiches à Fontaine, pour “saluer” l’al­liance entre le Modem Franck Longo et le socia­liste Laurent Thoviste. « L’extrême gauche à Fontaine fait sa cam­pagne poli­tique sur l’in­sulte, le men­songe et le déni­gre­ment », réagit Franck Longo sur Facebook. En consi­dé­rant que « les com­mu­nistes de Fontaine dévoilent leurs men­songes et leur haine ».

 

L'une des affiches incriminées par Franck Longo sur les réseaux sociaux © Franck Longo - Facebook

L’une des affiches incri­mi­nées par Franck Longo sur les réseaux sociaux © Franck Longo – Facebook

Dans un com­mu­ni­qué, la sec­tion du PCF de Fontaine « décline toute res­pon­sa­bi­lité concer­nant les affiches col­lées ces der­niers jours ». « Nous rap­pe­lons que tracts et affiches ano­nymes ne sont pas dans nos pra­tiques et que la signa­ture du Parti com­mu­niste y a tou­jours figuré, y com­pris durant les jours sombres de l’oc­cu­pa­tion », sou­ligne le parti.

 

Franck Longo  n’en est pas moins dans le viseur des Communistes : « Sans doute ne sup­porte-il que son appar­te­nance à la droite de M. Carignon et de M. Fillon lui soit rap­pe­lée », écrivent les mili­tants. L’une des affiches repré­sente en effet le can­di­dat Modem aux côtés de l’an­cien pre­mier ministre de Nicolas Sarkozy.

 

Le com­mu­ni­qué rap­pelle encore que Franck Longo avait créé une petite annonce sur Le Bon Coin à des­ti­na­tion de son adver­saire : « Maire de Fontaine cherche sou­tiens, déses­pé­ré­ment ». « Nous n’a­vons sur­ement pas de leçon de déon­to­lo­gie à rece­voir de M.Franck Longo », consi­dère dès lors la sec­tion fon­tai­noise du PCF. Non sans juger que les can­di­dats Longo et Thoviste « semblent perdre leur calme ». Et se livrent à des « attaques outran­cières ».

 

MC2 - A la Vie
commentez lire les commentaires
2444 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.