Le téléphérique de Grenoble-Bastille rouvre jeudi 14 mai

sep article



FLASH INFO — Les Bulles de Grenoble, fer­mées pour cause de main­te­nance jus­qu’à fin février, puis durant le confi­ne­ment, reprennent du ser­vice. À comp­ter du jeudi 14 mai, le Téléphérique de Grenoble-Bastille assu­rera de nou­veau ses tra­jets quo­ti­diens jus­qu’au site de la Bastille, de 11 heures à 18 h 30. Avec évi­dem­ment des règles strictes : res­pect du mar­quage au sol, port du masque obli­ga­toire, paie­ment des titres de trans­port uni­que­ment par carte ban­caire, et un rem­plis­sage des cabines adapté par famille/connaissances.

 

« Les cabines seront dés­in­fec­tées régu­liè­re­ment dans la jour­née et le per­son­nel a été formé pour appli­quer les mesures d’hygiène néces­saires durant leurs mis­sions d’’entretien, de main­te­nance et d’accueil de public dans la remon­tée méca­nique », pré­cise la Régie du Téléphérique.

 

Que trou­ver une fois sur les hau­teurs de Grenoble ? Les res­tau­rants 02 et Chez le Per’Gras sont (encore) fer­més, de même que le Musée des troupes de mon­tagne ou le Centre d’art Bastille. En revanche, le snack de la Salle des gardes pro­pose une res­tau­ra­tion rapide (à empor­ter). Un jeu de piste out­door ou des iti­né­raires de courses d’o­rien­ta­tion sont éga­le­ment au pro­gramme. Sans oublier la pos­si­bi­lité de déam­bu­ler dans le fort ou d’ad­mi­rer la vue sur la ville !

 

Pays Voironnais, un jour, une activité
commentez lire les commentaires
2151 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.