Le téléphérique de Grenoble-Bastille rouvre jeudi 14 mai

sep article

FLASH INFO — Les Bulles de Grenoble, fermées pour cause de maintenance jusqu’à fin février, puis durant le confinement, reprennent du service. À compter du jeudi 14 mai, le Téléphérique de Grenoble-Bastille assurera de nouveau ses trajets quotidiens jusqu’au site de la Bastille, de 11 heures à 18 h 30. Avec évidemment des règles strictes : respect du marquage au sol, port du masque obligatoire, paiement des titres de transport uniquement par carte bancaire, et un remplissage des cabines adapté par famille/connaissances.

 

« Les cabines seront désinfectées régulièrement dans la journée et le personnel a été formé pour appliquer les mesures d’hygiène nécessaires durant leurs missions d’’entretien, de maintenance et d’accueil de public dans la remontée mécanique », précise la Régie du Téléphérique.

 

Que trouver une fois sur les hauteurs de Grenoble ? Les restaurants 02 et Chez le Per’Gras sont (encore) fermés, de même que le Musée des troupes de montagne ou le Centre d’art Bastille. En revanche, le snack de la Salle des gardes propose une restauration rapide (à emporter). Un jeu de piste outdoor ou des itinéraires de courses d’orientation sont également au programme. Sans oublier la possibilité de déambuler dans le fort ou d’admirer la vue sur la ville !

 

commentez lire les commentaires
1826 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.