Le groupe grenoblois punk rock Hanx fait appel au financement participatif

sep article



Le groupe de Punk rock grenoblois Hanx réalise une démarche de financement participatif pour la sortie de son premier EP intitulé Nothing’s better than a beer with friends ou, en bon français, Rien de mieux qu’une bière entre amis.

 

 

Le groupe Hanx en concert, Freddy (Guitare/chant), Phil (Batterie) et Fabien (basse). Photo DR

Le groupe Hanx en concert, Freddy (Guitare/chant), Phil (Batterie) et Fabien (basse). DR

Récolter 3 500 euros, tel est l’ob­jec­tif de cet appel à finan­ce­ment déjà en cours sur la pla­te­forme Kocoriko, dédiée aux pro­jets 100 % alpins.

 

Ceci pour per­mettre la fina­li­sa­tion de l’EP (pour “exten­ded play”, for­mat musi­cal entre l’al­bum et le single), la pro­mo­tion publi­ci­taire ainsi que la réa­li­sa­tion d’un clip vidéo.

 

Pour la sor­tie de ce “microal­bum”, les artistes requièrent en effet l’aide de pro­fes­sion­nels du milieu musi­cal, tels que Hugues Vierne pour la prise de son et la pro­duc­tion, Eddy Dorigny pour le “mas­te­ring” (trans­fert d’un ensemble d’en­re­gis­tre­ments pour en faire un pro­gramme sur un sup­port phy­sique ou un fichier infor­ma­tique) et l’ar­tiste Morgan Huiban qui réa­li­sera la pochette de l’al­bum.

 

 

Une participation financière possible jusqu’au 31 janvier 2017

 

 

Freddy, Phil et Fabien, les membres de ce “power trio” (guitare/chant, basse, bat­te­rie, chœurs), ont monté leur groupe de Punk rock en 2013 après avoir déjà joué quelques années ensemble. Composant et don­nant des concerts depuis des mois, ils ont fina­le­ment décidé d’en­re­gis­trer cet EP de 7 titres, qu’ils ont nommé Nothing’s bet­ter than a beer with friends, sym­bo­lique de l’é­tat d’es­prit du groupe.

 

La par­ti­ci­pa­tion finan­cière au pro­jet sur la pla­te­forme Kocoriko est encore pos­sible jus­qu’au 31 jan­vier 2017. Des remer­cie­ments, exem­plaires de l’EP et autres contre­par­ties seront faits ou remis en fonc­tion du mon­tant de la par­ti­ci­pa­tion. Et pour les plus géné­reux, le groupe offre même ses ser­vices le temps d’un concert.

 

Pour en savoir plus, ren­dez-vous sur la page du finan­ce­ment par­ti­ci­pa­tif de l’EP ou sur la page Facebook du groupe Hanx.

 

CL

 

Immobilier des Alpes - Offres exceptionnelles de séjours aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
3401 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.