Festival de buts des Brûleurs de Loups face à Rouen (9−2)

sep article

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes

Les hockeyeurs grenoblois ont réalisé un festival offensif dimanche après-midi face aux Dragons rouennais avec 9 réalisations inscrites ! Aucune équipe ne semble pouvoir arrêter les Brûleurs de Loups actuellement irrésistibles.

 

 

Grenoble a enchaîné une 13e vic­toire consé­cu­tive en Saxoprint Ligue Magnus avec un fes­ti­val de buts à la clé.

 

Cette guir­lande de buts a com­mencé dès l’en­tame de match avec 5 réa­li­sa­tions mar­quées en moins de 10 minutes. Golicic, Miettinen, Rodman, Gauthier et un dou­blé de Golicic ont assommé les Dragons d’en­trée de jeu.

 

Rouen a encaissé un 6e but, ins­crit par Hardy, en tout début de seconde période (22e). L’ancien Grenoblois Sacha Treille a ensuite délo­qué le comp­teur des Normands (6−1). Plus rien ne sera mar­qué dans cette période.

 

 

Mini-trêve sans match jusqu’au 21 décembre pour les Grenoblois

 

Dans le troi­sième tiers-temps, les Isérois ont de nou­veau mis le pied sur l’ac­cé­lé­ra­teur. Après un nou­veau but du Slovène Rodman, son com­pa­triote Kuralt a réussi lui aussi un dou­blé (9−1). Le der­nier mot dans cette par­tie revien­dra à Husset pour Rouen (9−2). Anecdotique.

 

Grenoble a fait une très forte impres­sion face aux Dragons. Les Brûleurs de Loups vont pou­voir bien fêter ce large suc­cès puis­qu’ils ne rejoue­ront que le mer­credi 21 décembre (20 h 15). Ils rece­vront Mulhouse (D1) lors des quarts de finale de la Coupe de France.

 

LG

 

Offres de locations exceptionnelles aux 2 Alpes
commentez lire les commentaires
1425 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.