Wizbii, le réseau social et professionnel des étudiants et jeunes diplômés fondé en 2011 à Grenoble, a annoncé lever 3 millions d’euros auprès de CapHorn Invest, ses investisseurs historiques et Sigma Gestion pour renforcer son offre de services auprès des jeunes et des entreprises.
Cette augmentation de capital, deux ans après sa dernière levée de fonds de 1,6 million d’euros, va permettre à Wizbii d’enrichir sa palette de services à destination de ses 600 000 membres. Dès la fin de l’année, en plus des 300 000 offres d’emplois, les jeunes trouveront des Mooc, du coaching en ligne, des aides à la préparation des certifications Toeic, Toefl, et des cours de langues.
En 2015, Wizbii a attiré plus d’un jeune Français sur cinq. La plate-forme compte désormais près de 2 000 nouveaux inscrits chaque jour en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne et en Italie, ainsi que 10 000 entreprises utilisatrices.