Nouvelle chaire à l’IAE de Grenoble

sep article
Un petit nou­veau dans le monde de l’enseignement et de la recherche ! Le 3 juin pro­chain, l’IAE (Institut d’administration des entre­prises) de Grenoble lan­cera la Chaire Management et Santé au Travail. La pre­mière en France à abor­der les ques­tions du bien-être, de la souf­france et des condi­tions de tra­vail sous un angle dif­fé­rent. Conduits avec des direc­teurs des res­sources humaines d’entreprises, les tra­vaux de la Chaire por­te­ront notam­ment sur des outils métho­do­lo­giques des­ti­nés aux mana­gers.
 
Quatre tra­vaux de recherches sur le mana­ge­ment et la santé au tra­vail seront pré­sen­tés ce jeudi 23 mai à 17h, amphi B, à l’IAE. (entrée libre et gra­tuite) Inscription obli­ga­toire par mail sante-travail@chaire-iae-grenoble.fr.
 
Le jeudi 30 mai à 9h30, salle Didier Retour, à l’IAE, se tien­dra un sémi­naire de défi­ni­tion des pro­jets de la chaire.
 
Enfin, le lundi 3 juin 2013  à 18h, amphi A, une confé­rence en pré­sence de Maurice Thévenet, pro­fes­seur CNAM et ESSEC, sera consa­crée au thème : Peut-on vrai­ment rendre com­pa­tibles  per­for­mance et plai­sir au tra­vail ?
 
En savoir plus : www.chaires-iae-grenoble.fr/mansat
 
 
Ouverture Musée Champollion
commentez lire les commentaires
1858 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.