ENTRETIEN - Après avoir lancé l'agence de communication Fashandy avec Thomas Groc, Fabrice Jonas vient de créer le label Mode In Gre. Son ambition ? Rassembler les créateurs grenoblois.
Chargé administratif et financier à La Métro dans les années 2000, Fabrice Jonas a “saturé” au bout d'une dizaine d'années et est parti un an à Barcelone découvrir une autre culture. De retour dans les Alpes, il décide alors de suivre un master en management à l'Institut des administrations et des entreprises (IAE) et découvre l'entrepreneuriat. De quoi lui donner envie de lancer Fashandy en janvier 2013. Un blog de mode qui s'est rapidement transformé en agence de communication. Puis le label Mode In Gre est né. Un projet aujourd'hui incubé à Grenoble école de management (Gem) avec sa petite équipe. Après avoir réuni le milieu de la mode iséroise, début avril, lors d'une journée de conférences, ateliers, débats et rencontres, Mode In Gre a de nouvelles perspectives d'événements. Et promet un défilé à la Bastille dans les prochaines semaines.Vous avez lancé le blog Fashandy il y a près d'un an et demi. Aviez-vous, à ce moment-là, déjà dans un coin de la tête l'idée de monter un label à Grenoble ?
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