Vercors Music Festival

sep article
4e édition du Vercors music festival qui se déroulera du 6 au 10 juillet 2018 placegertnet.

4E ÉDITION DU VERCORS MUSIC FESTIVAL À AUTRANS

 

L’association Vercors en Scène organise la 4e édition du Vercors Music Festival du 6 au 10 juillet prochain à Autrans. L’événement débutera fort avec, en tête d’affiche, Bigflo et Oli, dès 20 heures le premier soir.

 

 

Une programmation exigeante et éclectique dans les montagnes

 

Parmi les artistes qui se produiront cette année, Keziah Jones munie de son chapeau et de sa cape prune se produira le 7 juillet. Il fera résonner son “blufunk”, singulier mélange de “blues” et de “funk” à l’élégance britannique teintée de rythmes africains. La même soirée accueillera GiedRé et Biga*Ranx sur une scène différente.

 

Caballero & JeanJass, les phénomènes du rap belge, occuperont la place le 8 juillet. Ces habitués de l’ego-trip raviront les amateurs de “beats” modernes et de “boom bap”. Il laisseront par la suite place à Lord Esperanza et Nelick, crus de la nouvelle génération du rap français.

 

Asaf Avidan fera lui aussi escale au Vercors Music Festival le 9 juillet. Il partagera avec le public ses chansons, mélanges de folk-rock et d’“americana”. Le musicien et chanteur français Arthur H, avec sa voix grave facilement reconnaissable, sera sur scène le dernier soir. Et Juliette Armanet clôturera le festival.

 

En 2017, plus de 15 000 personnes s’étaient réunies durant cinq jours, au cœur du massif du Vercors. Inutile de dire qu’avec une telle programmation, la 4e édition du Vercors Music Festival devrait avoir encore plus de succès.

 

 

commentez lire les commentaires
519 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.