Vélo by night

sep article
Véloparade d'automne de l'association Un p'tit vélo dans la tête le 16 novembre 2013 dans les rues de Grenoble avant la véloruption

Grenoble Voisins Voisines : la plateforme des solidarités pour faire face ensemble au coronavirus tout en restant chez soi !

UN P’TIT EROS DANS LA VILLE
 
Le soir du vendredi 14 février, l’association uN p’Tit Vélo dAns La Tête organise avec la compagnie Fuegoloko un parcours en vélo dans Grenoble. Cette balade, nommée « uN p’Tit éRos dAnS La viLLe », sera l’occasion de « découvrir dans Grenoble des traces d’amour » et de fêter les vingt ans de l’association.
 
Pour participer à cette balade de nuit, rendez-vous vendredi à 21 heures au kiosque du jardin de ville pour le départ. La balade est accessible à tous gratuitement. Il faudra tout de même être visible : « Éclairage conseillé, illumination souhaitée » demande ainsi l’association. Si, par malheur, la pluie s’invite avant le départ, la balade sera reportée au 15 février.
 
 
commentez lire les commentaires
1432 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.