Vercors Music festival

sep article
Autrans accueillera le Vercors Music Festival en juillet 2019. Au programme de ces quatre jours, Zaz, Hoshi, Ibrahim Maalouf et beaucoup d'autres encore.

LE VERCORS MUSIC FESTIVAL S’INSTALLE À NOUVEAU À AUTRANS

 

Le Vercors Music Festival revient pour sa 5e édition du 4 au 7 juillet 2019 à Autrans, dans le Vercors. Au programme, musique rock, pop, classique, jazz, reggae électro… Il y en aura pour tous les goûts.

 

17 500 visiteurs l’année dernière

 

Ce festival de musique, organisé par l’association Vercors en Scènes, en partenariat avec la Spedidam, la Communauté de communes du massif du Vercors et la Commune d’Autrans-Méaudre en Vercors, a accueilli l’année dernière plus de 17 500 visiteurs.

 

Désormais reconnu comme un évènement culturel majeur de la région Rhône-Alpes, le Vercors Music Festival propose aussi de nombreuses activités pour les familles, comme de l’éveil musical, un parcours d’accrobranche et de tyroliennes ou du yoga musical… Tout cela dans un cadre naturel hors norme.

 

Les artistes de la 5e édition

 

Cette année, les deux scènes accueilleront vingt groupes au total. Parmi eux, quatre noms ont déjà été dévoilés. Zaz présentera le 4 juillet son nouvel album sorti en novembre dernier : Effet Miroir. Le lendemain, Ibrahim Maalouf sera à la trompette aux côtés de Haïdouti Orkestrar, une fanfare balkanique composée de musiciens venant de toute l’Europe pour un concert métissé aux tendances orientales.

 

Hoshi chantera quant à elle, le samedi 6 juillet, sur la scène du Foyer, des chansons touchantes, tantôt rock tantôt pop, accompagnées de sa guitare acoustique. Pour clôturer le festival, Les Ogres de Barback vous entraîneront dans leur univers humoristique et bon enfant, le 7 juillet. L’occasion de fêter leurs 25 ans sur scène et de découvrir leur dernier album.

 

Billets disponibles sur le site du festival ou aux points de vente habituels (offices de tourisme du Plateau du Vercors et de Grenoble Alpes Métropole).

 

commentez lire les commentaires
2242 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.