Pique-nique au Parc du Vercors

sep article
Le Parc naturel régional du Vercors organise un grand pique-nique le 16 septembre près du Musée de la Préhistoire, à l'occasion des Journées du patrimoine.

GRAND PIQUE-NIQUE AU PARC NATUREL RÉGIONAL DU VERCORS

 

Au Parc naturel régional du Vercors, la rentrée sera savoureuse ou ne sera pas. À l’occasion des Journée européennes du patrimoine, le Parc propose aux visiteurs de visiter le Musée de la préhistoire et de participer à un « grand pique-nique gourmet, convivial et en musique », le 16 septembre à Vassieux-en-Vercors.

 

Petit marché de producteurs locaux

 

Dès 10 heures, un petit marché de producteurs accueillera les gourmands et passionnés de préhistoire. Une manière aussi de découvrir la marque « Valeurs Parc ». Un label conjoint aux parcs naturels régionaux de France, qui garantit des produits « cultivés, façonnés ou cuisinés dans le pur respect de la philosophie et des valeurs des parcs ».

 

Le rendez-vous du Vercors se fait donc à l’unisson des autres parcs, qui organisent des rencontres similaires durant l’ensemble du mois de septembre. « L’occasion de découvrir “qu’une autre vie s’invente ici”, lorsque l’on prend le temps de savourer et d’apprécier à leur juste valeur les richesses de nos territoires », écrivent-ils avec lyrisme.

 

commentez lire les commentaires
226 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.