Course sur neige en nocturne

sep article
Les 2 Alpes Night Snow Trail aux Deux Alpes, un trail nocturne sur quatre parcours au choix : 5, 10, 15 ou 20 km. © Archive les 2 Alpes Night Snow Trail / Amandine Le Roux
Changeons nos vieux poêles avec la Prime Air Bois Grenoble Alpes Métropole doublée à 1600 euros !

LES 2 ALPES NIGHT SNOW TRAIL

 

Septième édition, samedi 19 janvier, des 2 Alpes Night Snow Trail. Particularités de cette course à pied aux Deux Alpes ? Elle se dispute sur la neige et en nocturne et présente un profil majoritairement descendant. Le départ se fera à 17 h 30 dans le secteur des Crêtes, à plus de 2 100 mètres d’altitude.

 

Quatre parcours sont au choix : 5, 10, 15 ou 20 km. L’arrivée sera quant à elle jugée au Palais des sports de la station iséroise, à 1 650 m d’altitude. En 2018, ce trail avait réuni 500 participants.

 

Nouveauté cette année, le 5 km (départ à 17 h 45), qui emprunte le chemin des Demoiselles, s’adresse aux coureurs moins aguerris ou qui souhaitent tester le trail en hiver.

 

 

Informations pratiques

 

Inscriptions sur le site des 2 Alpes jusqu’au vendredi 18 janvier, à 17 heures, ou au Palais des sports, samedi 19 janvier de 14 à 16 heures.

 

Tarifs : 25 euros, quel que soit le choix du parcours (avec une majoration de 5 euros si l’inscription se fait le samedi 19 janvier). Ils l’intègrent l’inscription, un cadeau et un repas chaud au Palais des sports.

 

Crédit photo : Archive Les 2 Alpes / Amandine Le Roux

 

commentez lire les commentaires
247 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.