Musée électronique

sep article
Musée électronique 14-15 juin 2019
Vercors Music Festival du 4 au 7 juillet 2019 à Autrans

NOUVEAU FESTIVAL : MUSÉE ÉLECTRONIQUE AU MUSÉE DAUPHINOIS

 

 

Avec l’arrivée des beaux jours, la saison des festivals démarre et Grenoble ne sera pas en reste les 14 et 15 juin. Le producteur de concerts Le Périscope – qui coorganise notamment avec l’association L’Éphémère le festival Le Grand Son de Saint-Pierre-de-Chartreuse – lance ainsi la première édition de Musée électronique, en lien avec la marque territoriale Alpes Is(h)ere.

 

À cette occasion, le Musée dauphinois ouvre ses jardins sur les pentes de la Bastille pour un festival « open air ». Entendez en plein air. Une programmation de qualité avec Agoria (techno, deep house), Breakbot (French Touch), Busy P (électro, rap), Myd (house music, dance) et plus encore. Le tout avec une vue incomparable sur la ville et ses montagnes.

 

 

Des “afters” de minuit à 6 heures

 

Après le divertissement électro, prévu de 18 heures à minuit, place à des “afters” non officiels de minuit à 6 heures, hors du Musée dauphinois. De quoi permettre à un large public d’en profiter.

 

À noter : les places sont à vendre uniquement en ligne.

Tarifs : Pass journée : 22 euros (achat très en amont de l’événement), 27 euros (normal), 30 euros (au dernier moment).
Pass deux jours [ÉPUISÉ !] : 32 euros (achat très en amont de l’événement), 37 euros (normal), 42 euros (au dernier moment).

 

 

À lire aussi sur Place Gre’net : Le Département de l’Isère ouvre sa saison estivale avec un festival électro et le quatrième numéro d’Alpes Is(h)ere

 

commentez lire les commentaires
414 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.