Musée électronique

sep article
Musée électronique 14-15 juin 2019

Notre indépendance c

NOUVEAU FESTIVAL : MUSÉE ÉLECTRONIQUE AU MUSÉE DAUPHINOIS

 

 

Avec l’arrivée des beaux jours, la sai­son des fes­ti­vals démarre et Grenoble ne sera pas en reste les 14 et 15 juin. Le pro­duc­teur de concerts Le Périscope – qui coor­ga­nise notam­ment avec l’association L’Éphémère le fes­ti­val Le Grand Son de Saint-Pierre-de-Chartreuse – lance ainsi la pre­mière édi­tion de Musée élec­tro­nique, en lien avec la marque ter­ri­to­riale Alpes Is(h)ere.

 

À cette occa­sion, le Musée dau­phi­nois ouvre ses jar­dins sur les pentes de la Bastille pour un fes­ti­val « open air ». Entendez en plein air. Une pro­gram­ma­tion de qua­lité avec Agoria (techno, deep house), Breakbot (French Touch), Busy P (élec­tro, rap), Myd (house music, dance) et plus encore. Le tout avec une vue incom­pa­rable sur la ville et ses mon­tagnes.

 

 

Des “afters” de minuit à 6 heures

 

Après le diver­tis­se­ment élec­tro, prévu de 18 heures à minuit, place à des “afters” non offi­ciels de minuit à 6 heures, hors du Musée dau­phi­nois. De quoi per­mettre à un large public d’en pro­fi­ter.

 

À noter : les places sont à vendre uni­que­ment en ligne.

Tarifs : Pass jour­née : 22 euros (achat très en amont de l’é­vé­ne­ment), 27 euros (nor­mal), 30 euros (au der­nier moment).
Pass deux jours [ÉPUISÉ !] : 32 euros (achat très en amont de l’é­vé­ne­ment), 37 euros (nor­mal), 42 euros (au der­nier moment).

 

 

À lire aussi sur Place Gre’net : Le Département de l’Isère ouvre sa sai­son esti­vale avec un fes­ti­val élec­tro et le qua­trième numéro d’Alpes Is(h)ere

 

commentez lire les commentaires
781 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.