Hockey sur glace

sep article
Match de hockey France -Lettonie à Grenoble. © Laurent Genin

L’ÉQUIPE DE FRANCE DE HOCKEY SUR GLACE FACE À LA LETTONIE DIMANCHE 21 AVRIL À LA PATINOIRE POLESUD DE GRENOBLE

 

 

Pour préparer le championnat du monde en Slovaquie du 10 au 26 mai, vingt-sept hockeyeurs français sont en stage à Albertville depuis lundi 15 avril. Ils resteront en Savoie jusqu’au jeudi 25.

 

Après deux premiers matchs amicaux perdus face à la Russie (1-4, puis 0-2), les 12 et 13 avril, les hommes du sélectionneur Philippe Bozon affronteront deux fois la Lettonie, vendredi 19 avril à Méribel (20 h 15) et dimanche à Grenoble.

 

 

Cinq membres des Brûleurs de Loups dans le groupe français

 

Cinq joueurs des Brûleurs de Loups, champions de France 2019, font partie du groupe tricolore. Ils devraient donc avoir la chance d’évoluer devant leur public. Il s’agit du défenseur Antonin Manavian et des attaquants Teddy Da Costa, Damien Fleury, Guillaume Leclerc et Sacha Treille.

 

Après ce match, il restera à l’équipe de France trois dernières rencontres de préparation face à la Suisse, à Sierre et Genève, les 26 et 27 avril, et l’Italie le 3 mai à Cergy-Pontoise.

 

Lors du Mondial slovaque, les Bleus, placés dans le groupe B, affronteront, à Kosice, le Danemark, les États-Unis, l’Allemagne, le Canada, la Slovaquie, la Finlande et la Grande-Bretagne. Premier match officiel pour eux face aux Danois samedi 11 mai (12 h 15).

 

 

Plus d’informations

 

Match France – Lettonie dimanche 21 avril (16 heures) à la patinoire Polesud.

Tarifs : de 15,80 à 28,80 euros la place. Gratuit pour les moins de cinq ans.

Billetterie sur le site des Brûleurs de Loups.

 

commentez lire les commentaires
396 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.