Handball

sep article
Le Grenoble - Saint-Martin-d'Hères (GSMH)-Guc handball lors d'un match à domicile de la saison 2017-2018. © GSMH-Guc
Vercors Music Festival du 4 au 7 juillet 2019 à Autrans

LES MASTERS DE HANDBALL À LA HALLE CLÉMENCEAU

 

Samedi 19 et dimanche 20 janvier se déroulent les Masters de handball à la Halle Clémenceau de Grenoble. Ce tournoi est organisé depuis près de vingt ans par le Grenoble – Saint-Martin-d’Hères handball (GSMH38).

 

Pour la seconde fois, le club isérois propose une version hivernale des Masters. L’objectif pour les quatre équipes engagées ? Affiner leur préparation avant la reprise de leur championnat respectif.

 

Pour la première fois, le GSMH38 participe à son tournoi

 

Pour la première fois cette année, le GSMH38, dixième de Proligue, la deuxième division française, participe à son tournoi. Samedi 19 janvier à 18 h 30, il se mesurera en demi-finales au club macédonien du Metallurg Skopje, habitué de la Ligue des Champions. L’autre affiche, à 20 h 30, opposera Istres, dernier de Starligue, la première division française, au Bidasoa Irun, deuxième du championnat d’Espagne.

 

Les deux vainqueurs s’affronteront en finale dimanche 20 janvier à 16 heures. Cette finale sera précédée à 14 heures du match entre les deux vaincus des demi-finales.

 

 

Informations pratiques

 

Billetterie via le site du GSMH38.

Tarifs : 12 euros samedi ou dimanche, 20 euros les deux jours (plein tarif) ; 10 euros samedi ou dimanche, 15 euros les deux jours pour les moins de dix-huit ans et les licenciés à la Fédération française de handball (FFHB).

 

commentez lire les commentaires
231 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.