Grand spectacle aérien

sep article
Pour célébrer le centenaire de la Première Guerre mondiale, un spectacle aérien est organisé le 7 juillet à l'aérodrome de Grenoble-Le Versoud avec la Patrouille de France. Grenoble Air Show 2018 prendra la forme d'une grande fresque historique sur le thème de l'aviation de la Grande Guerre au XXIe siècle.

SPECTACLE AÉRIEN : GRENOBLE AIR SHOW

 

 

Dans le cadre des célébrations du centenaire de la Première Guerre mondiale (1918-2018), un spectacle aérien est organisé le 7 juillet avec la Patrouille de France à l’aérodrome de Grenoble-Le Versoud. Grenoble Air Show 2018 prendra la forme d’une grande fresque historique sur le thème de l’aviation, de la Grande Guerre au XXIe siècle.

 

Au-delà des nombreux stands à découvrir dès 9 heures et les aéronefs à contempler, diverses activités seront proposées : simulateur de vol, visite d’un campement américain de la Deuxième Guerre mondiale, exposition de voitures et motos anciennes, etc.

 

Un combat aérien de la Grande Guerre sera reconstitué dans le ciel isérois

 

L’après-midi sera consacré au spectacle aérien, avec un programme riche en émotions. Un combat aérien rassemblant moult modèles de la Grande Guerre sera reconstitué dans le ciel isérois, puis lui succéderont des démonstrations de voltige par des champions du monde de la discipline. Un dernier spectacle aura lieu en début de soirée, à partir de 19 h 30. Son nom : Sunset.

 

À noter : Grenoble Air Show 2018 est un événement payant. Il faudra débourser 13 euros pour pouvoir assister aux spectacles. Toutes les informations pratiques ainsi que les billets sont disponibles sur le site web de l’événement.

 

commentez lire les commentaires
911 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.