Festival Merci, Bonsoir !

sep article
Affiche du festival Merci, Bonsoir !, 2018.

FESTIVAL D’ARTS DE RUE ET DE MUSIQUE

 

Du 11 au 16 septembre, l’association Mix’Arts organise la quatrième édition du festival Merci, Bonsoir !, qui se présente comme le plus grand spectacle professionnel d’arts de rue et de musique de Grenoble. Celle de 2017 avait connu un franc succès, avec plus de 3 000 spectateurs.

 

 

L’occasion de découvrir le Parc des arts

 

Après deux éditions à La Bifurk et une édition en itinérance, l’association Mix’Arts a cette fois-ci choisi le parc Bachelard pour accueillir son festival. Un choix qui marque la volonté des organisateurs d’encourager le développement du Parc des arts, pôle artistique situé à proximité du quartier populaire Mistral qu’il s’agit, dès lors, de faire découvrir aux non-habitants.

 

Le festival Merci, Bonsoir ! invite à cette occasion de nombreuses compagnies habituées des plus grands festivals nationaux, comme les Batteurs de Pavé ou le Collectif Xanadoo. En soirée, les concerts seront souvent gratuits ou à prix libre.

 

Toutes les informations pratiques et le programme sont disponibles sur le site web du festival.

 

 

commentez lire les commentaires
656 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.