[Annulé] Festival Le Grand Son

sep article
Le Grand Son (ex-Rencontres Brel) de Saint-Pierre-de-Chartreuse accueille cette année Deluxe, Cats on Trees, Oldelaf et Leïla Huissoud du 18 au 21 juillet.

Notre indépendance c

FESTIVAL LE GRAND SON À SAINT-PIERRE-DE-CHARTREUSE

 

 

[Dernière minute ] : Le fes­ti­val Le Grand son de Saint-Pierre-de-Chartreuse n’aura pas lieu. L’association L’Éphémère qui coor­ga­nise le fes­ti­val a renoncé à main­te­nir l’événement… au grand dam de son par­te­naire Le Périscope. Explications à retrou­ver dans l’article de Place Gre’net.

 

 

Avec sa billet­te­rie ouverte et sa pro­gram­ma­tion calée, du jeudi 18 au dimanche 21 juillet, Le Grand Son (ancien­ne­ment Rencontres Brel) de Saint-Pierre-de-Chartreuse n’at­tend plus que les réser­va­tions du public. La 32e édi­tion du fes­ti­val pro­pose de nou­veau une pro­gram­ma­tion éclec­tique et ori­gi­nale, fidèle à son esprit réso­lu­ment tourné vers la scène fran­co­phone, et depuis quelques années vers les musiques actuelles. Avec tou­jours le droit aux excep­tions.

 

Au menu de la pro­gram­ma­tion 2019, l’ou­ver­ture mar­quée par la venue de Jérémy Frérot et le retour à Saint-Pierre de Cats on Trees. L’univers décalé d’Oldelaf sera de la par­tie, ainsi que les sono­ri­tés élec­triques de La P’tite fumée et le rap de Supa Dupa. Et si les jeunes artistes sont de la par­tie, le fes­ti­val ne s’en conclut pas moins avec des vété­rans de la scène rock fran­çaise : les groupes No One Is Innocent et Tagada Jones. Sans oublier un “super­groupe” bap­tisé Le Bal des Enragés, com­posé de membres de Lofofora ou encore de Parabellum.

 

 

LE PROGRAMME DE L’ÉDITION 2019

 

JEUDI 18 JUILLET

 

Jérémy Frérot

Cats On Trees

Melba

 

VENDREDI 19 JUILLET

 

Trois cafés gour­mands

Oldelaf

Leïla Huissoud

R. Can

 

SAMEDI 20 JUILLET

 

Deluxe

La Yegros

La P’tite fumée

Rakoon

Supa Dupa

Woody Vibes

 

DIMANCHE 21 JUILLET

 

No One Is Innocent

Tagada Jones

Le Bal des enra­gés

Princesses Leya

 

Horaires encore à défi­nir. Plus d’in­for­ma­tions et contacts sont à retrou­ver sur le site du fes­ti­val.

 

commentez lire les commentaires
1562 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. sep article