FESTIVAL LE GRAND SON À SAINT-PIERRE-DE-CHARTREUSE
[Dernière minute ] : Le festival Le Grand son de Saint-Pierre-de-Chartreuse n’aura pas lieu. L’association L’Éphémère qui coorganise le festival a renoncé à maintenir l’événement… au grand dam de son partenaire Le Périscope. Explications à retrouver dans l’article de Place Gre’net.
—
Avec sa billetterie ouverte et sa programmation calée, du jeudi 18 au dimanche 21 juillet, Le Grand Son (anciennement Rencontres Brel) de Saint-Pierre-de-Chartreuse n’attend plus que les réservations du public. La 32e édition du festival propose de nouveau une programmation éclectique et originale, fidèle à son esprit résolument tourné vers la scène francophone, et depuis quelques années vers les musiques actuelles. Avec toujours le droit aux exceptions.
Au menu de la programmation 2019, l’ouverture marquée par la venue de Jérémy Frérot et le retour à Saint-Pierre de Cats on Trees. L’univers décalé d’Oldelaf sera de la partie, ainsi que les sonorités électriques de La P’tite fumée et le rap de Supa Dupa. Et si les jeunes artistes sont de la partie, le festival ne s’en conclut pas moins avec des vétérans de la scène rock française : les groupes No One Is Innocent et Tagada Jones. Sans oublier un “supergroupe” baptisé Le Bal des Enragés, composé de membres de Lofofora ou encore de Parabellum.
LE PROGRAMME DE L’ÉDITION 2019
JEUDI 18 JUILLET
VENDREDI 19 JUILLET
SAMEDI 20 JUILLET
DIMANCHE 21 JUILLET
Horaires encore à définir. Plus d’informations et contacts sont à retrouver sur le site du festival.
https://www.francebleu.fr/emissions/nos-journaux/isere
festival annulé
quelle tristesse !