Festival Jazz à Vienne

sep article
Jazz à Vienne, Théâtre antique. © Xavier Rauffet

JAZZ À VIENNE : SEIZE JOURS DE JAZZ EN CONTINU

 

 

Passionnés de jazz ? Saisissez votre agenda : du 28 juin au 13 juillet, le théâtre antique de Vienne accueille la trente-huitième édition du festival Jazz à Vienne. Plus de deux cents cinquante concerts sont au programme (excusez du peu), étalés sur seize jours.

 

On trouvera sur scène des artistes aux profils divers, grands noms du jazz, à l’image de Gregory Porter, jeunes pousses ou adeptes de rock et de pop. On citera aussi, parmi les célébrités, le groupe Morcheeba ou l’auteur-compositeur Youssou Ndour. Pour les enfants, les musiques des films Disney seront réinterprétées sur un air de jazz.

 

Pour se rendre à Vienne, il sera possible d’acheter des pass donnant droit à des réductions sur le train depuis Lyon et permettant d’assister aux spectacles.

 

Deux cents concerts sont gratuits. Pour connaître le prix des autres, ainsi que pour le programme complet et toutes les informations pratiques, vous pouvez vous rendre sur le site web du festival Jazz à Vienne.

 

 

commentez lire les commentaires
600 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.