Festival d’humour Aux Rires etc

sep article
Troisième édition du festival humoristique Aux Rires etc dans l'agglomération grenobloise. DR

TROISIÈME ÉDITION DU FESTIVAL AUX RIRES ETC

 

Le festival d’humour Aux Rires etc :-), créé par TéléGrenoble et l’agence événementielle De la Lumière dans la Boîte, revient pour la troisième année consécutive à Grenoble et dans ses alentours.

 

Au programme, du 20 au 26 janvier 2019, de nombreux humoristes, pour la plupart inconnus du grand public, qui présenteront sketches, “one-man shows” et spectacles musicaux. Parmi eux, le quatuor Swing’hommes, déguisé en clown, qui revisite l’œuvre de Bach en y apportant une touche gipsy.

 

Ce n’est pas la première fois que ce groupe atypique réinvente la musique classique : ses deux précédents spectacles portaient sur Beethoven et Mozart. Vous pourrez le retrouver sur scène le 25 janvier au Diapason de Saint-Marcellin.

 

Un festival basé sur la participation du public

 

Le concept d’Aux Rires etc repose en partie sur la participation du public. En effet, les spectateurs ont chaque soir la possibilité de voter pour leur spectacle favori. L’artiste ayant collecté le plus de voix peut quant à lui participer au festival de l’année suivante.

 

Le duo Camil & Aurel, qui a remporté le coup de cœur du public en 2018, donnera ainsi une nouvelle représentation le 22 janvier, au Déclic de Claix. Ces Lyonnais, dotés d’un humour piquant et d’une complicité hors pair, se donnent la réplique comme dans un match de ping-pong.

 

Spectacles à partir de 6 euros.

Plus de renseignements sur le site du festival.

 

commentez lire les commentaires
365 visites | 1 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.

Commentaires 1
  1. Merci de votre soutien !
    Au plaisir de vous accueillir sur les soirées du festival 🙂
    L’équipe du festival

    sep article