Festival des arts du récit

sep article
festival les Arts du récit #32
2,50 € par mois pour prendre le bus et le tram : et si c

FESTIVAL DES ARTS DU RÉCIT EN ISÈRE

 

Le Festival des arts du récit revient en Isère du 10 au 25 mai 2019 avec plus de soixante artistes. Pour cette 32e édition, des spectacles et conférences, mais aussi des rencontres, récits d’histoires et de contes en tout genre sont donc, comme chaque année, au rendez-vous. Soit au total, une centaine d’événements répartis dans plus de vingt communes de l’Isère.

 

Les arts du récit dans leur diversité

 

Par l’humour, la peur, la musique, le spectacle, les rêves, les monstres, les artistes présenteront une manière différente de voir le monde et de le raconter. Réel ou imaginaire ? Cela dépendra de l’événement choisi. Les rencontres se dérouleront dans des bibliothèques, des théâtres, des musées, des hôpitaux…

 

La francophonie, au cœur du programme

 

Pour la 32e édition des arts du récit, la francophonie est au cœur du programme. Les invités viennent de Suisse, de Belgique, du Québec, du Burkina Faso, de Côte d’Ivoire… Une diversité d’origines et de cultures pour surprendre plus encore le public.

 

Cette année, le festival accueille treize créations. Le tout pour petits et grands. Car oui, le conte ne se destine pas qu’aux enfants ! La multitude de thèmes abordés, en musique ou en contes, à des horaires variés et sur deux semaines permet à chacun de s’y retrouver. Une véritable mine d’or pour les amateurs de contes oraux.

 

A lire aussi sur Place Gre’net : Le festival des Arts du récit invite les Isérois à un voyage à travers la francophonie

 

commentez lire les commentaires
343 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.