Festival de fanfares

sep article
Le festival de fanfares Fort en son aura lieu à Grenoble et Lans-en-Vercors du 22 au 24 juin. Pendant tout le week-end, huit fanfares animeront des concerts gratuits à travers rues et boulevards.

UN WEEK-END AU SON DES FANFARES À GRENOBLE ET LANS-EN-VERCORS

 

Et de neuf ! Le Festival de fanfares Fort en son revient comme presque chaque année depuis 2008 au début de l’été. Pour cette neuvième édition, la fanfare Pink it Black et l’office du tourisme de Lans-en-Vercors organisent le festival du 22 au 24 juin à Grenoble et à Lans-en Vercors.

 

 

Deux grands concerts, à Lans et Grenoble

 

Plusieurs fanfares animeront ainsi les rues et les boulevards au rythme de leurs instruments. En points d’orgue de ces trois jours, les organisateurs ont concocté deux grands concerts : le vendredi 22 juin au soir, sur la place du village de Lans-en-Vercors, et le samedi 23 juin au soir au jardin de ville de Grenoble. Toutes les performances seront en extérieur et gratuites, bien que la fanfare ait dû faire face à une baisse de subvention de la Ville de Grenoble par le passé.

 

Au nombre de huit, les fanfares sont pour la plupart de la région, mais on pourra aussi croiser la Coco Fanfare Club, tout droit venue de Montpellier, l’Amfifanfare balkano-bretonne (!), ou Les Krapos de Lyon.

 

Le programme complet est disponible sur le site web de la fanfare Pink it Black.

 

 

commentez lire les commentaires
503 visites | 0 réaction
logos commentaires logos commentaires

Commentez ou réagissez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre commentaire sera publié dans les plus brefs délais, après modération.